Images : Elle découvre que son mari fréquente une autre femme, puis ce qu'il lui fait? OH MON DIEU!

Elle découvre que son mari fréquente une autre femme, puis ce qu'il lui fait? OH MON DIEU!

Aujourd'hui, cette jeune femme inspire des milliers de personnes!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
644 644 Partages

Une charmante avocate de 36 ans du nom de Lucia Annibali habite à Urbino en Italie.

Elle habite pendant trois ans avec son copain et également avocat, Luca Verni. 

Leur relation allait bien jusqu’à ce que Lucia découvre qu’en réalité, l’homme est marié à une autre femme depuis 13 ans. 

Lorsqu’elle découvre cette vie cachée, elle décide de le quitter, mais ce qui se produit ensuite est un véritable cauchemar. L’homme ne cesse de la suivre partout où elle va et lui envoie constamment des messages. 

Les agissements deviennent si agressants que Lucia demande l’aide d’un ami policier pour qu’il avise son ex-copain d’arrêter de la harceler. Elle refuse de porter plainte à la police et croit qu’il va comprendre. 

Alors qu’elle revenait à la maison, un homme masqué l’attaque et Lucia tombe au sol en douleur. 

« Il m’a jeté du liquide dessus. C’était comme si mon visage était en train de frire. La douleur était insoutenable. » dit-elle. 

À ce moment, elle réalise que sa vie est en danger et elle crie pour que quelqu’un lui vienne en aide, mais elle ne voit plus rien.  Après de longues minutes, elle entend une voix lui dire : « Reste calme, Lucia, ça va aller. Endure autant que tu peux et sache que tout ira bien. » 

Youtube/Funweek.it

Rapidement, elle est conduite à l’hôpital et elle est plongée dans un coma pour plusieurs jours. À son réveille, un médecin lui apprend que quelqu’un lui a jeté de l’acide sulfurique au visage et qu’elle a pu survivre grâce à l’aide de ses voisins. 

Les dégâts sont si graves que les médecins ne sont pas capables de dire si elle pourra voir de nouveau et elle doit subir une reconstruction faciale. 

À ce moment, elle subit un choc très grave et la situation ne s’améliore pas lorsqu’elle se regarde dans un miroir. 

Après avoir reçu beaucoup d’aide et de soutiens, la jeune femme décide de ne pas se laisser abattre et elle commence son combat pour surmonter cette épreuve horrible.

Dans les semaines suivantes, elle doit surmonter 11 opérations difficiles, mais surtout, elle doit réapprendre à s’aimer. 

Sa vue revient finalement et elle se reconstruit peu à peu au fil des mois. 

Luca Verni est arrêté et il est condamné à 20 ans de prison. 

À son procès, on découvre qu’il avait engagé deux hommes pour tuer la Lucia. Il affirme être innocent, mais le procureur refuse totalement de le croire et rassemble rapidement les preuves pour le faire enfermer. 

Aujourd’hui, Lucia va beaucoup mieux et elle a surmonté cette épreuve incroyablement difficile. Elle n’exerce plus la profession d’avocate et elle est retournée vivre chez ses parents. 

Avant toute cette histoire, elle ne parlait pratiquement plus à ses parents donc elle est heureuse de pouvoir s’être rapprochée d’eux à nouveau. 

Flickr/Città di Parma

Elle a écrit un livre qui s’intitule « Io ci sono — La mia storia di non amore (Je suis là — Mon histoire n’est pas toute rose). »

Lucia aide maintenant d’autres personnes qui vivent des relations malsaines ou qui sont victimes d’intimidations.

La jeune femme est une inspiration pour des milliers de personnes. 

Partager sur Facebook
644 644 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran