Images : Elle demande à l'homme pourquoi il est devenu SDF, la réponse lui brise le coeur!

Elle demande à l'homme pourquoi il est devenu SDF, la réponse lui brise le coeur!

Elle a le coeur en 1000 morceaux quand il lui donne la réponse

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même la très ensoleillée Los Angeles est parfois la proie de pluies torrentielles. Devant ces intempéries, le sans-abri Freddie Aguilar a cherché la protection d'un centre commercial. C’est alors qu’une jeune femme nommée Gina Silva est entré en conversation avec lui et lui a demandé pourquoi il vit dans la rue. Sa réponse l’a si profondément touchée qu'elle a choisi de publier le tout sur Instagram :

« Je vis dans la rue parce que ma fille est décédée en 2012 d'un cancer de l'utérus. Quand elle était malade, j’ai passé 2 mois à lutter seul avec elle à l'hôpital contre la maladie. J’ai tout perdu à cause de cela et ça ne me dérange aucunement. Ce n’était que des choses matérielles. La seule chose qui me manque vraiment, c’est elle. J’aurais vendu mon âme pour elle tellement je l'aimais. Son nom était Flor Marlene Bryant. Si vous perdez des choses matérielles, rappelez-vous que ce ne seront toujours que des choses matérielles. Mais quand vous perdez quelqu'un que vous aimez, cela blesse plus que toute autre chose. »

L’histoire de Freddie Aguilar n’est certainement pas unique aux États-Unis, où il n'y a pas d'assurance maladie publique et où les hospitalisations, même de courte durée, se font à un coût horrible. Mais sa triste histoire met les choses en perspective et nous montre ce qui est vraiment important dans la vie : les gens que nous aimons.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: heftig.co/freddie-aguilar/