Images : Elle demande à un vieillard s'il peut deviner son âge, puis il demande de mettre sa main dans sa culotte...

Elle demande à un vieillard s'il peut deviner son âge, puis il demande de mettre sa main dans sa culotte...

Je ne m'attendais vraiment pas à ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,638 1.6k Partages

Une femme de 45 ans soucieuse de paraître plus jeune décide, le jour de son anniversaire, de se faire « Lifter » le visage. L’'opération réussie fort bien !

Elle quitte la clinique heureuse du bon résultat…. Chemin faisant, elle s’'arrête au kiosque des journaux pour s'’acheter une revue de mode et demande au vendeur: - "Monsieur, vous permettez que je vous pose une question ?"

- "Certainement madame…"

- "Quel âge me donnez-vous ?"

- "Oh ! Disons 30 ans, environ…"
Ravie et heureuse, la femme sourit et lui dit : - "En réalité, j’ai 45 ans!" 

La femme se rend ensuite dans un McDonalds, elle commande un hamburger et en profite pour poser la même question au caissier. Ce dernier lui répond: "Je pense que vous devez avoir dans les 30 ans."

Elle lui dit en riant : - "Non ! J’'ai 45 ans!"

Elle prend ensuite le bus pour rentrer et elle s'’assied à côté d'un vieil homme à l'’air charmant, à qui elle demande : - "Pardonnez-moi monsieur ! Dites-moi, quel âge me donnez-vous ?"

Le vieux monsieur la regarde à peine et lui dit : " Voyez-vous mademoiselle, j’'ai 80 ans et je ne vois plus très bien.… Mais quand j’'étais plus jeune j'’avais une méthode infaillible pour deviner l’'âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner leur âge. Je ne me suis jamais trompé! "

La femme ayant l'’occasion de confirmer son rajeunissement et voyant qu'’il n’'y avait personne d'’autre dans le bus !!! Elle donna son accord au Papy….

Le vieil homme glissa sa main dans la petite culotte de la femme, explore le terrain, caressa la chatte qui ronronnait et après une bonne dizaine de minutes, il lui dit : "Vous avez 45 ans !"

La femme un peu surprise : "C'’est incroyable ! Mais dites-moi comment vous faites !"

Et le vieil homme de répondre : "C’'est simple, j'’étais derrière vous au McDonalds."

Partager sur Facebook
1,638 1.6k Partages

Source: Blague · Crédit Photo: iStock