Images : Elle déménage dans un nouvel appartement, quand elle trouve cette lettre de sa nouvelle voisine, elle fond en larmes!

Elle déménage dans un nouvel appartement, quand elle trouve cette lettre de sa nouvelle voisine, elle fond en larmes!

Ça va vous faire pleurer..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
550 550 Partages

De nombreuses personnes âgées finissent leur vie seule, il ne faut surtout pas les oublier.

Quand elles n'ont pas la chance d'être dans une résidence avec d'autres personnes de leur âge, certains sont tellement isolés qu'ils recherchent de la compagnie à tout prix. 

C'est le cas de Wanda, une dame âgée de 90 ans habitant à San Francisco qui a laissé un petit mot très touchant à l'une de ses voisines Marleen Brooks. 

Le mot dit simplement: "Madame? Est-ce que vous seriez d’accord pour devenir mon amie? J’ai 90 ans, je vis seule. Tous mes amis sont décédés. Je me sens tellement seule et effrayée. S’il vous plait, je prie pour que que quelqu’un m’accompagne."

Très touchée par cette lettre, Marleen l'a partagé sur la page Facebook d'un animateur de télévision. Elle a fait cela pour rappeler qu'il est important de ne pas oublier les personnes qui sont seules. 

Marleen rend maintenant régulièrement visite à Wanda et lui apporte même des gâteaux. Elle a également organisé une correspondance pour qu'elle puisse recevoir des lettres.

Bravo pour sa gentillesse. Cette histoire réchauffe le coeur. 

Partager sur Facebook
550 550 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable