Images : Elle dépense plus de 120 000$ afin de ressembler à une “princesse de Disney”. Le résultat risque vraiment de vous troubler.

Elle dépense plus de 120 000$ afin de ressembler à une “princesse de Disney”. Le résultat risque vraiment de vous troubler.

Elle était si belle avant!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,253 1.3k Partages

Lorsqu'on est une petite fille, il est normal de vouloir ressembler à des princesses et autres dessins animés. Mais comme vous le savez, le physique de ces personnages fictifs ne correspond pas du tout à celui des humains et il arrive que certaines personnes croient que ces personnages ont des attributs physiques idéaux et veulent leur ressembler à tout prix.

C'est le cas de Pixee Fox qui a décidé d'amorcer une transformation drastique de son look.

Voici Pixee Fox. D'origine suédoise, cette jolie femme qui est mannequin a emménagé aux État-Unis afin de poursuivre son rêve.

C'est à ce moment qu'elle a commencé à avoir un rêve et qu'elle a amorcé sa transformation.

Entre 2010 et 2013, Pixee s’est métamorphosée drastiquement grâce à de nombreuses interventions chirurgicales.

Pixee s'est aussi fait tatouer un maquillage permanent.

Elle se fichait éperdument de ce que les gens pensaient à propos des chirurgies qu'elle pouvait recevoir ou non afin de continuer sa transformation.

Après 120 000 dollars en chirurgies, Pixee adore son processus de transformation.

En plus de ses nombreuses chirurgies esthétiques telles qu'un remodelage du derrière et d'autres augmentations mammaires, Pixee a commencé à porter un corset en tout temps.

Son but principal est de ressembler à un dessin animé. Ses plus grandes inspirations proviennent de Tinkerbell et Jessica Rabbit. 

Pixee documente sa transformation sur son site web et Instagram où elle a plus de 70 000 abonnés. 

Afin d'atteindre son but, Pixee a pris la décision de se faire retirer 6 côtes au coût de 9,000$

Son tour de taille est maintenant de 40 centimètres et Pixee n'en a toujours pas terminé avec la chirurgie esthétique. Elle planifie d’ailleurs de se faire implanter de fausses hanches. 

Jusqu'à présent, son périple a été long et très coûteux et qui sait ce que l'avenir lui réserve? Chose certaine, Pixee n'a pas fini de nous surprendre sur les réseaux sociaux!

Partager sur Facebook
1,253 1.3k Partages

Source: Diply · Crédit Photo: Pixee Fox