Images : Elle dépense plus de 4100$ en cadeaux de Noël... pour son chien !

Elle dépense plus de 4100$ en cadeaux de Noël... pour son chien !

Un toutou avec des goûts de luxe !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Emma Buttarazzi, de Loughborough du Leicestershire en Angleterre, adore son chien chinois à crête, Prince, 25 ans. Elle l’aime tellement qu’elle l’ensevelit sous les cadeaux et lui en a récemment acheté pour plus de 4 100 $ !

La jeune femme dépense 400 $ par mois pour lui acheter de l’eau de noix de coco, qu’il préfère à l’eau normale, et du lait de chèvre. Cette fois-ci, elle lui a acheté un harnais orné de cristaux et une garde-robe complète bien luxueuse.

« Il aime les jouets plus gros que lui. À Noël, je lui donnerai de la dinde. Il a des tas de tenues de Noël qu’il porte le jour, le soir je lui mets des pyjamas. »

Elle lui a acheté : une boîte à jouets, un lit en fausse fourrure, un bol doré, des vêtements sur mesure, un tuxedo, un harnais fait à la main recouvert de cristaux, des jouets et des produits d’entretien.

Après chaque ballade, Prince profite d’un bain et d’un massage.

« Il a toujours été en santé. Depuis qu’il est chiot, il n’a jamais mangé de moulée, nous avons un nutritionniste et un vétérinaire holistique. »

« Il aime boire de l’eau de coco, il ne boit pas d’eau normale, il n’aime pas ça. Il a droit à du thé pour chiens après ses ballades, puis je lui fais un message avec de l’aloès ou de l’huile de noix de coco. »

À cause de sa race, il a besoin de soins spécifiques.

« L’été je lui mets de la crème solaire et des vêtements pour le couvrir. Il n’a pas tant de poils, mais je les lui lave tous les jours.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Mercury Press