Emma Buttarazzi, de Loughborough du Leicestershire en Angleterre, adore son chien chinois à crête, Prince, 25 ans. Elle l’aime tellement qu’elle l’ensevelit sous les cadeaux et lui en a récemment acheté pour plus de 4 100 $ !
La jeune femme dépense 400 $ par mois pour lui acheter de l’eau de noix de coco, qu’il préfère à l’eau normale, et du lait de chèvre. Cette fois-ci, elle lui a acheté un harnais orné de cristaux et une garde-robe complète bien luxueuse.
« Il aime les jouets plus gros que lui. À Noël, je lui donnerai de la dinde. Il a des tas de tenues de Noël qu’il porte le jour, le soir je lui mets des pyjamas. »
Elle lui a acheté : une boîte à jouets, un lit en fausse fourrure, un bol doré, des vêtements sur mesure, un tuxedo, un harnais fait à la main recouvert de cristaux, des jouets et des produits d’entretien.
Après chaque ballade, Prince profite d’un bain et d’un massage.
« Il a toujours été en santé. Depuis qu’il est chiot, il n’a jamais mangé de moulée, nous avons un nutritionniste et un vétérinaire holistique. »
« Il aime boire de l’eau de coco, il ne boit pas d’eau normale, il n’aime pas ça. Il a droit à du thé pour chiens après ses ballades, puis je lui fais un message avec de l’aloès ou de l’huile de noix de coco. »
À cause de sa race, il a besoin de soins spécifiques.
« L’été je lui mets de la crème solaire et des vêtements pour le couvrir. Il n’a pas tant de poils, mais je les lui lave tous les jours.»
Source: DailyMail · Crédit Photo: Mercury Press