Images : Elle devient amnésique et ne souvient plus de son amoureux. Puis, elle retombe en amour avec lui!

Elle devient amnésique et ne souvient plus de son amoureux. Puis, elle retombe en amour avec lui!

Une histoire presque similaire à celle d’un scénario de film!

Publié le par Ayoye dans Images

Jessica Sharman est une jeune femme de 20 ans qui habite à Tunbridge Wells, au sud de Londres. 

Elle est malheureusement devenue amnésique après une crise d’épilepsie et son histoire est digne d’un véritable scénario de film. 

Son histoire a été racontée par le New York Post et elle débute en mars 2016. En couple depuis sept mois, il vivait le parfait bonheur avant que cette crise d’épilepsie fatale touche directement sa mémoire.  

La pire se produit ensuite : elle ne reconnaît plus ses proches.

Elle ne reconnait plus son amoureux, Richard Bishop, et elle affirme être effrayée lorsqu’elle se retrouve en sa compagnie. La jeune femme souhaite mettre un terme à leur relation, mais Richard refuse de la laisser tomber. Il lui avait promis qu’il ne la laisserait jamais tomber et il était amoureux d’elle plus que tout. En voyant l’amour immense et la passion qu’il avait pour elle, Jessica décide de lui donner une nouvelle chance. 

Son histoire est pratiquement la même que celle présentée dans le film The Vow avec Channing Tatum et Rachel McAdams. Dans ce film, un jeune homme fait tout en son possible afin de reconquérir le cœur de sa bien-aimée.

« Il était si patient avec moi que je n’ai pas pu résister à tomber amoureuse. Je ne me souviens pas de la première fois où je suis tombée amoureuse de lui, mais je me souviens de la seconde. » mentionne Jessica. 

Malheureusement, elle ne sait pas si une nouvelle crise d’épilepsie pourrait affecter de nouveau sa mémoire.

Elle est toutefois très optimiste et aujourd’hui, elle est de nouveau amoureuse de celui qu’elle avait aimé par le passé. 

Source: 20minutes · Crédit Photo: Twitter