Images : Elle donne un morceau de pizza à un sans-abri... quand elle découvre qui il est réellement, elle est estomaquée !

Elle donne un morceau de pizza à un sans-abri... quand elle découvre qui il est réellement, elle est estomaquée !

Cet homme n'est pas ce qu'il semble être..!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
797 797 Partages

Elle avait toujours rêvé de visiter New York. Alors qu’elle visitait la Grosse Pomme, Karine Gombeau offre une pointe de pizza à un sans-abri, mais sa vie a changé ce jour-là.

Une fois à New York avec son fils de 15 ans, le duo mère-fils se met en route, allant acheter des pizzas et s’apprêtant à visiter Central Park ou Fifth Avenue. Ils viennent de finir de manger quand une vision brise le cœur de Karine.

Un sans-abri est en train de fouiller dans une poubelle. Karine et son garçon l’approchent et lui parlent. Touchés par sa condition, ils lui offrent les restes de leur pizza et s’excusent qu’elle soit déjà froide.

Or, Karine ignorait totalement qui était cet homme. Toutefois, deux jours plus tard, la vérité a été dévoilée, alors qu’un employé de l’hôtel leur montre une photo parue dans le journal.

Le sans-abri qu’elle avait abordé était nul autre que Richard Gere actuellement en tournage !

Il semblerait que Karine ait pénétré sur le plateau de « Time out of Mind » sans s’en rendre compte ! Dans ce film, Gere joue un sans-abri. Le geste de Karine l’a profondément touché, démontrant tant d’humanité, de bonté et d’amour.

Partager sur Facebook
797 797 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Twitter | New York Post