Images : Elle entend des hurlements derrière sa maison, lorsqu'elle sort, elle voit ça!

Elle entend des hurlements derrière sa maison, lorsqu'elle sort, elle voit ça!

Une bien mauvaise posture...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
952 952 Partages

En Arizona, Gwen Maxwell, une femme de 86 ans, a remarqué un jeune coyote hurlant de douleur dans sa cour. Elle a alors immédiatement appelé à l’aide. Jose Soto, un travailleur du court de golf Pebblebrook, et le surintendant adjoint Shawn Bordine sont intervenus.

Le petit coyote s’est pris dans un cactus et luttait pour retirer les épines de son corps et de sa bouche. Alors que les travailleurs se sont précipités pour l’aider, ils ont remarqué la mère tout près. Or, celle-ci ne se montrait pas agressive ou protectrice. Elle semblait ne vouloir que de l’aide, prise au dépourvu. Alors, les hommes ont pris des pinces et ont commencé à retirer les épines.

« Jose le tenait et je pouvais enlever les épines de sa bouche, » raconte Shawn. « Il n’a pas mordu, ni fait un son. » La mère, elle, surveillait l’opération. « Elle savait ce qui se passait, » se souvient Gwen. « Ils essayaient de sauver son bébé. »

Une fois les épines retirées, ils ont examiné le jeune coyote afin de s’assurer que tout allait bien. À part quelques coupures et égratignures, il semblait en bonne santé. Une fois qu’ils l’ont déposé au sol, il a couru vers sa mère et disparut avec elle par la suite.

Partager sur Facebook
952 952 Partages

Source: Honest to Paws · Crédit Photo: Facebook