Images : Elle entend des pleurs venant d'une bouche d'égouts, ce qu'elle y trouve? Inimaginable!

Elle entend des pleurs venant d'une bouche d'égouts, ce qu'elle y trouve? Inimaginable!

Quand elle jette un coup d'oeil à travers la grille, elle n'arrive pas à y croire!

Publié le par Ayoye dans Images

Alors qu’elle s’est levée à 3h du matin pour faire sortir son chien, une femme a entendu un chiot pleurer, provenant de l’extérieur de l’appartement voisin.

« En m’approchant, j’ai vu que les sons provenaient d’un égout pluvial dans l’herbe. » dit-elle. Comme le contrôle animalier était fermé, elle a dû appeler le 911.

Deux officiers se sont rendus sur les lieux, et avec la dame, ils ont réfléchi à une façon de le sortir de là. Après une demi-heure à quatre pattes à essayer de l’attraper, le chiot était à 45 mètres dans le tuyau et ne savait comment en sortir.

Alors, ils ont empli un seau d’eau et l’ont versé dans le drain pour ramener le chiot à l’ouverture où il se trouvait, et cela a fonctionné comme sur des roulettes !

Après s’être assuré qu’il allait bien, les policiers ont demandé à la dame si elle pouvait en prendre soin quelques jours, le temps qu’ils retrouvent son propriétaire, ce qu’elle a accepté de bon cœur.

Le chiot a été emmené chez le vétérinaire pour un examen. Pour cinq semaines, il était en parfaite santé malgré sa mésaventure.

Mais aucune trace de son maître.

Finalement, elle a décidé de l’adopter.

Elle l’a nommée Grace, en l’honneur de sa grand-mère décédée aux environs de la naissance du chiot, et est heureuse de la compter dans sa famille !

Admirez ici les photos:

Source: Honest To Paws · Crédit Photo: Imgur / Rsinul777