Images : Elle entend du bruit par la fenêtre... quand elle sort dans la cour, elle voit ÇA dans un buisson!

Elle entend du bruit par la fenêtre... quand elle sort dans la cour, elle voit ÇA dans un buisson!

Elle fait toute une découverte dans un buisson derrière sa maison!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
131 131 Partages

Malheureusement, beaucoup de chats sont abandonnés, et parfois, ils vivent une sacrée aventure. Ripley a été abandonnée moins d’une journée après sa naissance. Sa maîtresse a partagé tout son parcours sur Imgur et comment elle est devenue la seule survivante de sa portée.

Quand l’utilisatrice Arthisbeapirate a entendu du bruit à l’extérieur, elle s’y est dirigée pour découvrir trois chatons dans un buisson, mais ce n’est qu’après un peu plus de recherche qu’elle en a trouvé un quatrième.

Les chatons étaient emmêlés dans leurs cordons ombilicaux et emmenés chez le vétérinaire, qui le leur a retiré. Malheureusement, un bébé n’a pas survécu.

Sévèrement déshydratés et mal nourris, les bébés ont été vraisemblablement abandonnés par leur mère après la naissance. Deux autres chatons sont décédés le lendemain de leur sauvetage.

Ripley est la seule de sa portée à avoir survécu, et les choses ne s’annonçaient pas bien au début. Mais elle a su s’en sortir ! Et sa maîtresse l’a nommée Ripley, en honneur au personnage Ellen Ripley du film Alien, une véritable survivante.

Sa maîtresse a essayé de réunir Ripley avec sa mère, malheureusement, ce ne fût pas un succès.

Maintenant, Ripley a un an et est en parfaite santé, adorant passer du temps avec sa maîtresse et jouer avec ses jouets. Admirez les photos publiées sur IMGUR ici:  

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: littlethings.com/kitty-survivor-ripley
Crédit Photo: Imgur / Arthisbeapirate