Images : Elle entend sa fille hurler chez le dentiste, quand elle voit ce qu'il lui fait, elle s'empresse de tout filmer!

Elle entend sa fille hurler chez le dentiste, quand elle voit ce qu'il lui fait, elle s'empresse de tout filmer!

Un véritable arracheur de dents !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
567 567 Partages

Aller chez le dentiste est effrayant pour bien des gens. Nombreuses sont les histoires d’horreur entourant cette profession, on a d’ailleurs fait des films là-dessus. Normalement, les dentistes ne veulent aucun mal, seulement, les dents sont très sensibles.

Sauf dans le cas du Dr. Howard Schneider de Jacksonville en Floride. Les parents de ses jeunes patients ignoraient tout de sa façon de pratiquer…

Au début 2015, de plus en plus de parents entendent des histoires terribles de la part de leurs enfants, suite à une visite à son cabinet, alors que le Dr. Schneider disait que tout allait bien. Jusqu’à ce qu’une petite fille dise ce qui se passe réellement derrière les portes closes…

Brielle Motley, 8 ans, raconte à sa mère ce qui s’est vraiment passé. Sa mère avait déjà des soupçons quand elle a vu sa fille apeurée et sa mâchoire toute enflée.

Elle s’est fait arracher 8 dents chez le dentiste ! La mère de Brielle n’en revient pas, et échange avec d’autres parents de patients. Ça lui semble trop incroyable pour être vrai.

Afin d’en avoir le cœur net, la maman du petit Zion Christopher, 3 ans, élabore un plan.

Elle filme discrètement ce qui se passe dans le cabinet du dentiste. C’est une véritable torture qu’elle capte avec son smartphone ! On voit le dentiste attacher fermement le garçon et arracher des dents sans anesthésie ! Les cris du bambin sont à glacer le sang.

Le dentiste de 78 ans attache les enfants dans une veste de contention et les enfants ne peuvent se déplacer, en plus d’être attachés par le cou, ensuite, il commence son travail sans la moindre anesthésie. Immédiatement, la mère fait cesser le traitement et dénonce le praticien à la police.

D’autres parents se joignent à elle et racontent leur histoire, montrant les cicatrices des enfants et les contusions suite à un passage chez le Dr. Schneider. Plus de 60 enfants ont été victimes de ses pratiques douteuses.

Maintenant, leurs parents réclament justice. Comment pouvaient-ils faire confiance à cet homme ?

On a déjà retiré la licence du Dr. Schneider, qui est sous le coup d’un recours collectif et d’une plainte qui a été déposée contre lui. Il est trop tard pour de nombreux enfants qui doivent vivre avec des dents en moins et cette expérience traumatisante.

Partager sur Facebook
567 567 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube