Images : Elle entre dans sa chambre d'hôtel, sur le lit, elle découvre une note qui glace le sang!

Elle entre dans sa chambre d'hôtel, sur le lit, elle découvre une note qui glace le sang!

J'en ai des frissons!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Séjourner à l’hôtel devrait permettre de laisser de côté ses soucis, surtout au niveau de la propreté. Mais un utilisateur d’Imgur a partagé une expérience assez déplaisante.

Alors qu’il se préparait à se coucher et se glissait sous les draps, il a entendu un drôle de son et découvert une note sur un papier.

Voici une photo de la note en question, pour les gens qui ne comprennent pas, une traduction suit.  

« Si vous lisez ceci, alors la femme de chambre n’a pas changé vos draps. »

En plus de risquer de dormir dans les mêmes draps que de purs étrangers, vous pouvez faire face à d’autres problèmes en séjournant dans un hôtel.

- Puces de lit:

Ces petites saletés peuvent se retrouver partout, dans les tapis, les matelas, les draps, les meubles en bois et alors ils voyagent avec les clients. Vous pourriez en avoir ramené chez vous sans le savoir.

- Les spas et jacuzzi:

C’est peut-être relaxant, mais c’est un véritable terrain de jeu pour les bactéries, les microbes et les virus. Même si l’hôtel le nettoie, à quelle fréquence le fait-il ? Vous pourriez fort bien avoir des problèmes pulmonaires ou de peau suite à un passage dans un jacuzzi.

- Les seaux à glace:

Ce seau dans lequel vous placez de la glace peut avoir simplement été nettoyé et non pas stérilisé et avoir servi de seau à vomi juste avant.

- Les tapis:

Même si on y passe régulièrement l’aspirateur, ce n’est pas un nettoyage en profondeur. On peut y avoir renversé quelque chose et simplement essuyé, la moisissure se formera sans que l’on s’en aperçoive.

- La piscine:

C’est plaisant une piscine dans un hôtel. On peut s’y prélasser, sans se soucier de la nettoyer. Même si le chlore détruit la plupart des microbes et bactéries, il ne détruit pas ceux transmis par les excréments.

- Le buffet de nourriture:

Les buffets de petits déjeuners sont attirants, mais savez-vous depuis combien de temps la nourriture se trouve là ? Ou si les autres clients se sont lavé les mains avant de toucher les autres assiettes ou morceaux de nourriture ? Peut-être qu’un gamin a éternué sur les crêpes aussi.

- Les verres:

Parfois, les serveurs se contentent de rincer et essuyer les verres, sans les assainir. Êtes-vous certain que votre verre est propre ?

- Les salles de bain:

Les robinets et le comptoir sont nettoyés par le personnel d’entretien, mais avec la même éponge ou le même torchon qui leur sert pour toutes les chambres. Les germes peuvent donc se multiplier et contaminer à souhait.

Si vous devez séjourner dans un hôtel, ne paniquez pas, cet article cite uniquement des risques potentiels. Si vous trouvez une note comme l’internaute ci-dessus, contactez simplement la réception, on viendra changer vos draps.

 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: gotumble.com/620/concerning-note-warns-hotel-guest-of-issue · Crédit Photo: iStock