Images : Elle épouse le pompier qui lui a sauvé la vie de l'emprise de son ex qui l'a poignardée

Elle épouse le pompier qui lui a sauvé la vie de l'emprise de son ex qui l'a poignardée

Une belle histoire comme dans les films

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
899 899 Partages

Cette histoire est un véritable conte de fées et nous allons vous la raconter. En 2012, Melissa Dohme a été poignardée à 32 reprises par son ex et fut secourue par le pompier Cameron Hill. Malgré de très graves blessures et quatre arrêts cardiaques, Mélissa s'en est sortie.

Un jour, lors d'une conférence de presse où elle raconte son histoire, elle revoit Cameron par hasard.

«J’ai été prise de vertiges quand je l’ai revu. J’avais une étrange sensation en le voyant.» explique-t-elle. Pour Cameron c'était simplement un signe du destin. «Pour une raison que je ne saurais expliquer, je savais que je la reverrais.» raconte Cameron. Leurs sentiments deviennent vite une évidence. «Plus j’ai appris à le connaître, plus je me suis rendu compte de ce que nous avions en commun» dit-elle à Fox.

 Cameron, étant très amoureux de Melissa, décide de la demander en mariage au stade de Tampa Bay. «Il s’est mis à genoux, a ouvert une boîte et m’a demandé en mariage» raconte-t-elle. Les deux tourtereaux s’uniront le 5 mars 2017

Voyez ici quelques photos de cette histoire qui malgré un début tragique prend une tournure idyllique:  

Partager sur Facebook
899 899 Partages

Source: metronews.fr/info/la-belle-histoire-du-jour-elle-se-marie-avec-le-pompier-qui-l-a-secourue-apres-avoir-ete-poignardee-par-son-ex · Crédit Photo: