Images : Elle est presque continuellement enceinte pendant 14 ans, le plus stupéfiant c'est que tout a commencé quand elle avait 13 ans...

Elle est presque continuellement enceinte pendant 14 ans, le plus stupéfiant c'est que tout a commencé quand elle avait 13 ans...

Tout a commencé alors qu'elle avait 13 ans...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,805 2.8k Partages

Devenir parent est une sacrée expérience pouvant s’avérer exténuante. Le désordre, les jeux des enfants, se réveiller en pleine nuit, les devoirs. Alors que les enfants grandissent, les préoccupations de leurs parents ne font que s’accroître. Imaginez être à la place des Radford qui ont 19 enfants !

Suzanne et Noel Radford ont bel et bien 19 enfants et attendent leur vingtième. Si on met bout à bout le temps de grossesse de Suzanne, c’est 14 ans, et ça ne tient pas compte du prochain bébé ! Ils ont dix garçons et neuf filles.

Ils ne sont pas sans rappeler les familles du siècle dernier. Christopher, leur aîné, a 28 ans, il est né alors que Suzanne n’avait que 14 ans, elle était tombée enceinte alors qu'elle avait 13 ans..

Depuis, à presque tous les ans, un autre enfant naît et les Radford constituent la plus grande famille de Grande-Bretagne.

Toute la famille vit sous le même toit, ce qui implique une logistique imparable. Ils ont dix chambres, mais une seule salle de bain. Le petit-déjeuner nécessite dix litres de lait et deux grandes boîtes de céréales, tous les jours. Afin de pourvoir aux besoins de leurs enfants, ce sont 40 000$ qui sont dépensés chaque année. Heureusement, ils reçoivent des allocations du gouvernement, mais pour subvenir à leurs besoins dans l’ensemble, c’est avec l’exploitation de leur boulangerie qu’ils y arrivent.

Sophie, leur aînée, suit les traces de ses parents et a déjà 3 enfants à l’âge de 23 ans.

Quelle famille !

Partager sur Facebook
2,805 2.8k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Instagram