Images : Elle est ridiculisée car on lui dit d'acheter 2 sièges d'avion, admirez à quoi elle ressemble aujourd'hui!

Elle est ridiculisée car on lui dit d'acheter 2 sièges d'avion, admirez à quoi elle ressemble aujourd'hui!

Elle décide de se prendre en main et regardez la aujourd'hui!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Rosie Mercado est un top modèle de taille plus. Depuis déjà très longtemps, la femme de 35 ans pèse au-dessus de 410 livres (185 kilos).

Par contre, tout allait changer un soir de juin 2011 alors qu'une compagnie aérienne lui a fait savoir qu'elle était trop grosse pour un seul siège dans leur appareil, il lui en fallait deux. Il lui fallait donc acheter deux billets d'avion.

Se ridiculisant elle-même et ayant honte de sa propre personne, la femme maintient que son état est en grande partie dû à ses mauvaises habitudes alimentaires. En effet, le top modèle a longtemps mis en priorité le McDonald's avant les fruits et les légumes.

D'ailleurs la femme affirme qu'elle a souvent été approchée par les agences de mannequin qui trouvaient que son visage était radieux, mais qui ont reculé en voyant le reste de son corps.

Elle a même dû payer une gardienne afin qu'elle accompagne ses enfants à Disneyland car elle était trop corpulente pour les manèges, mais l'incident de l'avion a été la goutte qui a fait déborder le vase.

La femme qui avait alors un tour de hanches de 65 pouces (165 centimètres) a commencé à faire attention à son alimentation et à faire de l'exercice.

Quatre ans plus tard, elle a perdu près de la moitié de son poids, soit 200 livres (90 kilos) et elle a pu faire du vélo pour la première fois depuis 10 ans.

Voici un diaporama présentant son impressionnant changement de poids, ça mérite des applaudissements!  

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3299516/Plus-size-model-reveals-shedding-200LBS-told-buy-extra-airplane-seat-accomodate-410lb-bulk-saved-flagging-fashion-career.html · Crédit Photo: Instagram