Images : Elle est sur le point d'épouser un handicapé, mais à son mariage, il lui prépare la plus grosse surprise de sa vie!

Elle est sur le point d'épouser un handicapé, mais à son mariage, il lui prépare la plus grosse surprise de sa vie!

Quelle force et quelle volonté !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
832 832 Partages

Kevin Taylor s’apprête à se marier et réserve une surprise à sa fiancée. Il y a 13 ans, il s’est cassé la jambe, mais sa convalescence ne s’est pas bien passée.

Il a développé une maladie névralgique, le syndrome de la douleur régionale complexe. Il s’agit du pire cas que son médecin ait pu voir au cours de sa carrière et en 2009, il a fallu amputer la jambe de Kevin.

Kevin essaie de prendre la situation du mieux qu’il peut, se convaincant que ça aurait pu être pire. La force dont il fait preuve soulève l’admiration de ses amis. Et sa vie a changé à jamais.

Ce fut le coup de foudre lorsqu’il a rencontré sa fiancée. Celle-ci se fichait bien du fauteuil roulant ! Désirant se marier, ils ont commencé à préparer le grand jour, et Kevin une surprise pour sa future épouse.

Le jour de la cérémonie, la mariée entre avec son père, et le prêtre fait lever tout le monde. Kevin se lève aussi, ce qui a fait pleurer de bonheur sa fiancée. Elle était sous le choc et n’arrivait pas à parler, elle voyait son futur époux marcher pour la première fois.

Depuis des mois, en secret, Kevin faisait de la physiothérapie et de la réadaptation. Il a aussi appris à marcher avec une prothèse et a renforcé les muscles atrophiés de sa jambe.

Voici ce moment en vidéo !

Partager sur Facebook
832 832 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube