Images : Elle est sur le point de se faire avorter, mais ceci tombe de son sac à main et change sa vie.

Elle est sur le point de se faire avorter, mais ceci tombe de son sac à main et change sa vie.

Ceci tombe de son sac à main et change toute la situation

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Kimberly Henderson est un nom bien connu des Internautes puisque plusieurs de ses photos sont devenues virales, surtout ses photos de perte de poids après l'accouchement de ses trois enfants.

Voilà que Kimberly fait encore jaser d'elle sur le web et cette fois-ci c'est pour une histoire incroyablement émotionnelle.

En effet, alors qu'elle était enceinte de son quatrième enfant, Kimberly a découvert que son amoureux la trompait et qu'il lui serait très difficile d'élever un bébé toute seule, surtout qu'elle a déjà trois enfants à sa charge. Elle a donc décidé de se faire avorter car elle n'avait pas le courage d'élever un autre enfant. Elle a longtemps hésité, mais elle a finalement pris cette décision.

Alors qu'elle se trouvait dans la clinique d'avortement, prête à mettre fin à sa grossesse, un événement s'est produit qui a changé sa vie à tout jamais.

La jeune maman a été appelée par la réceptionniste, c'était l'appel final... elle ne pouvait plus faire demi-tour après avoir attendu de nombreuses heures dans la salle d'attente.

Elle se rend donc à la réceptionniste et ouvre son sac à main afin d'en sortir son permis de conduire pour prouver son identité puis une carte en tombe.

C'était une carte d'une église, au verso on pouvait y lire un verset de la Bible, voici ce qui était écrit au verso de la carte:

"Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma main droite triomphante."

Puis Kimberly savait que c'était un signe de Dieu, un signe de ne pas faire ça et elle a finalement dit à la réceptionniste qu'elle a changé d'idée puis elle est sortie en pleurant de la clinique d'avortement.

Aujourd'hui, Kimberly est maman de quatre magnifiques enfants, voici quelques photos de la petite qui n'aurait jamais vu le jour si une carte spéciale n'était pas tombée du sac à main de sa maman:

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: littlethings.com/kimberly-henderson-abortion-vcom/