Images : Elle était une enfant comme les autres, mais ce qu'elle est devenue aujourd'hui, OH MON DIEU!

Elle était une enfant comme les autres, mais ce qu'elle est devenue aujourd'hui, OH MON DIEU!

Une transformation incroyable !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Cette femme est méconnaissable aujourd’hui, après avoir perdu plus de 400 kilos.

Mayra Rosales du Texas est plus qu’obèse, avec ses 514 kilos.

En moyenne, nous consommons 2 000 calories par jour, Mayra, elle, en consomme 18 000. Elle mange quatre gâteaux entiers à elle seule, et juste pour le dessert !

Elle n’a pas quitté son lit depuis cinq ans, car il lui est trop difficile de se lever. Ses jambes atteintes de lymphœdème, celles-ci sont recouvertes de douloureuses accumulations de fluides et son mari doit l’aider au quotidien.

Mayra est la femme la plus lourde du monde. Si elle ne se prend pas en main, elle mourra. Sa sœur a été arrêtée pour meurtre et depuis qu’elle est en prison, elle s’occupe de ses neveux et nièces.

La texane est hospitalisée de toute urgence, mais pour pouvoir la sortir de chez elle, il faut abattre un mur, car elle ne passe pas la porte, et une dizaine de personnes pour la transporter.

Une fois qu’on lui a retiré les masses causées par le lymphœdème, elle pèse 100 kilos de moins. Elle aura toutefois de nombreuses opérations à subir, car son corps a bien souffert de ce surpoids.

Et elle doit perdre ce surpoids. Cela lui demandera beaucoup de discipline, mais ses neveux et nièces sont une grande source de motivation. « Ces enfants sont ma raison de vivre et pourquoi je veux perdre du poids. » Ils sont les premiers d’ailleurs à la voir pouvoir se lever seule pour la première fois depuis des années.

Mayra travaille très dur pour parvenir à être en forme pour eux.

Et sa transformation est stupéfiante !

Maintenant, elle ne pèse plus que 91 kilos, ce qui n’est même pas le cinquième de son ancien poids. On a du mal à croire qu’il s’agit de la même personne !

Elle a perdu plus de 400 kilos et gagné une nouvelle vie.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook