Images : Elle étend ses petites culottes sur la corde à linge, mais quand elle trouve ce mot sous sa porte, elle est bouche bée!

Elle étend ses petites culottes sur la corde à linge, mais quand elle trouve ce mot sous sa porte, elle est bouche bée!

Elle est sans mots en découvrant cette note!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
304 304 Partages

Au Royaume-Uni, la mère de Charlotte Wilkinson étendait son linge dans le jardin de leur maison, au petit village de Stokeinteignhead. Celui-ci se trouve juste en face de l’école primaire. Elle trouve ses dessous le lendemain matin sous la porte de la maison, avec un mot.

La mère de famille est atterrée en voyant le mot : « Il est tout à fait inapproprié d’étaler ce genre de vêtements devant l’école primaire du village. Certains villageois voudraient même vous sanctionner pour cela. Merci. » [EMBED]

Charlotte a décidé de le partager sur Facebook et commente : « C’est vraiment incroyable de voir à quel point les gens sont prudes dans ce village ! Ma mère a eu cette surprise aujourd’hui… je ne savais pas qu’il était interdit d’étendre ses sous-vêtements sur la corde à linge de son jardin ! »[EMBED]

Bien sûr, le soutien ne s’est pas fait attendre et les internautes sont choqués par cette réaction ridicule. Quant à la mère de Charlotte, elle a continué d’étendre ses dessous… en grande quantité. 

Partager sur Facebook
304 304 Partages

Source: feroce.co/charlotte-wilkinson · Crédit Photo: Facebook / Charlotte Wilkinson