Images : Elle fait peur aux autres enfants, ce que dit sa mère pour les rassurer est consternant !

Elle fait peur aux autres enfants, ce que dit sa mère pour les rassurer est consternant !

La pauvre enfant !

Publié le par Ayoye dans Images

Avant que la fille de Joni Gatlin ne naisse, les médecins lui o dit qu’il était possible que l’enfant vienne au monde avec une maladie congénitale… mais ils ne s’attendaient vraisemblablement pas à ceci !

Madison est née avec le torse déformé et des bras disproportionnés. Atteinte du syndrome de Cloves, cette maladie affecte les fluides des bras et de la poitrine, qui grossissent progressivement.

À 18 mois, elle a une masse supplémentaire de 2,5 kilos et qui continue de s’accroître et beaucoup de gens la regardent avec stupéfaction.

« Les personnes âgées font preuve de compassion, tandis que les jeunes adultes sont plus cruels, mais les enfants sont complètement ouverts, ça ne me dérange pas de répondre à leurs questions s’ils demandent s’il s’agit d’une maladie, plutôt que de me demander « Qu’est-il arrivé à votre fille ? » dit Joni.

Alors qu’un enfant avait peur de Madison, sa mère lui a dit qu’elle était la fille de Hulk, pour dédramatiser, et depuis, elle est surnommée « bébé Hulk ».

La famille de Madison a mis en place une page Gofundme afin d’obtenir de l’aide pour les dépenses médicales que sa maladie encourt…

Espérons le meilleur pour eux !

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook