Images : Elle frôle la mort à cause d'une petite chose que beaucoup de gens font en voiture!

Elle frôle la mort à cause d'une petite chose que beaucoup de gens font en voiture!

Ce n'est pas texter!

Publié le par Ayoye dans Images

Bethany Benson est une étudiante de 22 ans qui travaille de devenir enseignante. Mais alors que son petit ami les conduisait à la maison un soir, Bethany a fait quelque chose que de nombreux passagers font pendant un long trajet. Et sa vie a été changé à jamais à cause de cela.

Le couple était allé visiter la mère de Bethany, qui vivait à plusieurs heures de route. Ils se dirigeaient vers la maison et Bethany a décidé de faire une sieste pendant que son petit ami était au volant. Elle a donc incliné le siège du passager un peu, appuyé ses pieds sur le tableau de bord et s’est assoupie.

Alors que Bethany dormait, un autre véhicule plus loin sur la route est entré en collision avec une moto, le démarrage d'une réaction en chaîne. La voiture de Bethany suivait derrière un tracteur semi-remorque, qui a braqué ses freins pour éviter l'accident en face de lui. La décélération soudaine et drastique du camion a forcé le petit ami de Bethany à appuyer brusquement sur les freins dans un effort pour éviter de heurter la remorque du tracteur. Mais malheureusement, il n'y avait pas moyen de l'éviter.

Dieu bénit avait toutefois béni cette journée pour Bethany et son petit ami. Ce fut un miracle qu'ils ont survécu à l'horrible scène. Son petit ami a dû obtenir 100 points de suture. Mais à cause de la façon dont le corps de Bethany était placé pendant sa sieste, les dégâts ont été bien pires pour elle.

L’accident a déclenché les coussins gonflables - exactement ce qui est censé se produire dans une collision de ce genre. Mais parce que les pieds de Bethany étaient sur le tableau de bord, l'impact a été beaucoup plus nuisible que bénéfique.

Les coussins gonflables se déploient à près de 300 km/h - à peu près la vitesse d'une voiture de Formule Un de course. L'impact a frappé directement les ischio-jambiers de Bethany, poussant ses genoux dans son visage. La force extrême a cassé son nez, ainsi que l’orbite de l'œil gauche et l'os de la joue, en plus de disloquer sa mâchoire. Les dommages causés à son visage furent graves et terribles.

Bethany a failli perdre sa rate, et ses pieds ont été brisés et comprimés au point tel qu’ils sont maintenant deux tailles plus petites qu'avant l'accident. Elle ne peut plus mettre de chaussures régulières, mais doit acheter des souliers faits sur mesure, de coûteuses chaussures orthopédiques et des encarts.

Sa vision est toujours impactée en raison de sa pupille gauche dilatée et le restera en permanence et son audition est également affectée. Bethany n'a aucun souvenir de l'accident qui a changé pour toujours sa vie en raison d’un saignement au cerveau qu'elle a subi. La blessure a provoqué un redémarrage de son cerveau, et sa mère dit que même si elle est âgée de 26 ans, Bethany agit et répond mentalement comme un enfant de 13 ans. Pour cette raison, Bethany vit aujourd’hui avec sa mère.

Bien que cela fasse maintenant quatre ans depuis l'accident, la plupart des séquelles de l'accident restent. Bethany est donc devenue une grande défenseure de la sécurité routière et du port de la ceinture de sécurité et des coussins gonflables. Elle est déterminée à faire passer le message sur le danger de mettre vos pieds sur le tableau de bord. Son espoir est que son histoire peut aider à éviter à d’autres de faire la même erreur.

Source: godvine.com/read/crash-victims-warning-about-feet-on-dashboard-1184.html