Images : Elle gobe des pilules dans sa cuisine et s'effondre. Quand elle se réveille, le bout de ses doigts n'est plus là.

Elle gobe des pilules dans sa cuisine et s'effondre. Quand elle se réveille, le bout de ses doigts n'est plus là.

Elle s'effondre dans la cuisine, en se réveillant, la moitié de ses doigts ne sont plus là

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
267 267 Partages

L’anorexie mentale est un véritable fléau qui peut avoir des conséquences dramatiques et Elle Lietzow est bien placée pour le savoir. Son poids est descendu à 36 kilos et cette maladie a bien failli lui coûter la vie.

L’adolescente a découvert les régimes végétaliens laissant de côté son obsession des calories. Devenue une chef passionnée, elle a changé son rapport avec la nourriture et publié son histoire ainsi que des recettes sur les réseaux sociaux. Il va sans dire qu’Elle a un grand nombre d’abonnés maintenant.

Reprendre confiance en soi est un travail de longue haleine et une fois le poids revenu à la normale, la dépression ne disparaît pas immédiatement. Avec un sentiment d’échec, l’avenir semblait bien terne pour Elle, qui était convaincue d’être un fardeau pour ses proches.

Après une dispute avec sa mère et sa sœur, elle a pris un cocktail de pilules et d’alcool. Par chance, ses parents l’ont retrouvée avant qu’il ne soit trop tard, malgré le fait qu’elle était inconsciente dans son lit.

À l’hôpital, les médecins ont tenté de la stabiliser et ont dû la plonger dans un coma artificiel pour sauver sa vie.

Avec le manque de pression artérielle, trois de ses doigts n’arrivaient plus à bouger et ont commencé à se nécroser.

Il a fallu lui retirer le bout des doigts.

Elle a parlé publiquement de sa tentative de suicide et des conséquences en mai 2016. Dans la vidéo, on voit les médecins lui retirer les sutures.

Elle aura d’ailleurs bientôt des prothèses et s’estime chanceuse d’avoir survécu à cet incident terrible. Avec sa famille à ses côtés, elle saura rester forte et faire face à l’adversité.

Partager sur Facebook
267 267 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube