Images : Elle hérite de la tache de naissance de sa mère et elle est tout simplement incroyable !

Elle hérite de la tache de naissance de sa mère et elle est tout simplement incroyable !

Telle mère, telle fille !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,301 2.3k Partages

Les parents laissent souvent une particularité physique en héritage à leurs enfants. Cette maman, elle, a transmis à sa fille une tache de naissance, héritée de sa mère qui l’a héritée de sa propre mère, qui laisse une mèche entièrement blanche au travers de ses cheveux foncés.

Ce trait que partage Brianna Worthy, 23 ans, de Ridgeland en Caroline du Sud, avec sa fille MilliAnna s’appelle achromotrichie, et cause un manque de pigmentation dans la mèche de cheveux et la peau qui l’entoure.

La petite MilliAnna est la quatrième génération de sa famille à avoir ce trait. Toutefois, les dames ignorent si cela va au-delà de la grand-mère de Brianna, car elle a été adoptée et n’a jamais connu sa famille biologique.

La jeune maman espérait d’ailleurs que sa fille ait cette marque distinctive que sa propre sœur n’a pas.

Toutefois, Brianna espère que MilliAnna saura apprécier son unicité en grandissant, car plus jeune, elle a subi du harcèlement de la part des autres enfants.

« Je vais éduquer ma fille en lui faisant comprendre qu’elle est belle et spéciale, mais aussi en lui apprenant de ne pas écouter les vilains commentaires. »

Partager sur Facebook
2,301 2.3k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Agence Caters News