Images : Elle mange 8x du McDonald's par jour et pèse presque 200 kilos! Mais aujourd'hui, elle est méconnaissable!

Elle mange 8x du McDonald's par jour et pèse presque 200 kilos! Mais aujourd'hui, elle est méconnaissable!

Ce qu'elle est devenue est dingue!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
603 603 Partages

Une femme du nom de Tiffaney Anderson, 26 ans, souffrait d’obésité morbide et elle mangeait du McDonald’s chaque jour. Chaque mois, la jeune femme dépensait des milliers de dollars pour acheter des plats à emporter. 

Originaire de Brigham City dans l’Utah, la jeune femme a atteint un poids de 413 livres à cause de sa dépendance à la restauration rapide. Elle absorbait environ 11 000 calories par jour en mangeant généralement des hamburgers, des pizzas et des boissons gazeuses. 

Plus jeune, elle était victime d’intimidation par ses camarades de classe et c’est à ce moment qu’elle a commencé la suralimentation. Elle est par la suite devenue maman à temps plein et elle n’avait de temps pour elle. Quelques années plus tard, sa vie a changé complètement lorsqu’elle a subi une une chirurgie de manchon gastrique et un pontage gastrique.

Aujourd’hui, Tiffaney a perdu un impressionnant poids de 240 livres et elle est magnifique! 

Caters News Agency
Caters News Agency
Caters News Agency

La jeune mère affirme qu’elle dépensait environ 8000 $ par année en malbouffe. Elle aurait accumulé une facture de 1 600 $ sur sa carte de crédit pour payer des plats à emporter pendant un mois. Lorsqu’elle était enceinte de son deuxième enfant, un mini-AVC aura finalement changé sa vie avant qu’il ne soit trop tard. 

Caters News Agency

Tiffaney a commencé à faire un régime à base de protéines en liquide. Son combat contre la suralimentation n’aura pas été facile et elle a travaillé très fort pour vaincre son dépendance. Auparavant, elle avait l’habitude d’aller se cacher pour manger, mais maintenant, elle devait apprendre à manger à des heures normales avec ses proches. 

Elle pouvait dépenser plus de 600 $ par mois simplement en allant manger à l’extérieur plusieurs fois. Si Tiffaney ne reprenait pas sa vie en main, elle est consciente qu’elle se dirigeait vers une mort certaine. 

Caters News Agency
Caters News Agency

La consommation excessive de Tiffaney est particulièrement due à une enfance difficile. L’intimidation était insupportable et c’est également pour cette raison qu’elle avait beaucoup de difficulté à rester à la maison en famille. Elle a toujours ressenti le besoin d’être isolé des autres. À l’école, tout le monde l’appelait « grosse vache » ou « la baleine ». 

Dans le bus, les gens la regardaient de façon étrange simplement en raison de son poids. Elle avait l’impression de vivre un cauchemar interminable. Tiffaney atteint un indice de masse corporelle (IMC) de 54,5. Elle avait de graves problèmes liés à sa pression artérielle élevée et des problèmes cardiaques.

Caters News Agency
Caters News Agency

Tiffaney a toutefois plusieurs problèmes liés au surplus de peau et souffre de nombreuses douleurs intenses aux os. Elle a monté une campagne pour récolter des dons puisqu’elle n’a pas le montant de 15 000 $ exigé pour recevoir l’opération. La jeune femme souffre de graves problèmes de dos à cause de son surplus de peau. 

Espérons pour elle qu’elle pourra recevoir suffisamment de dons pour pouvoir subir cette opération!  

Une jeune femme inspirante! 

Partager sur Facebook
603 603 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran