Images : Elle épouse l'amour de sa vie, quelques temps plus tard, elle apprend une nouvelle choc.

Elle épouse l'amour de sa vie, quelques temps plus tard, elle apprend une nouvelle choc.

Quelques temps plus tard, elle apprend une nouvelle choquante.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
558 558 Partages

Liam Crossley et sa fiancée Lucy pensaient que leur vie serait parfaite. Il semblait que tout était à sa place et juste au bon moment. Lucy avait son travail de rêve dans une compagnie de lingerie. Liam était un entraîneur personnel avec une base de clients qui ne faisait que s’accroître. Les deux économisaient pour leur mariage qui approchait à grands pas… mais un appel a tout changé.

Lucy était en entraînement pour son nouvel emploi à Londres et a appelé Liam.

Il disait « Elle était à Londres, en entraînement pour son nouvel emploi et m’a appelé pour m’en parler. Elle n’est pas du genre à s’inquiéter pour rien, alors j’ai su que c’était grave. » 

Lucy lui a expliqué au téléphone qu’elle sentait son corps entier lui piquer. Il n’y avait pas d’éraflures, mais ça s’est propagé sur tout son corps et aucune médication sans ordonnance ne pouvait la soulager. Elle est allée dans une clinique sans rendez-vous où des médecins lui ont trouvé des gales. Ils lui ont fait une ordonnance pour une crème qui devait soulager les grattements. Ça n’a pas marché.

En fait, sa condition s’est empirée. « Quand elle est revenue à la maison dans la première semaine de juillet, elle se grattait tellement que sa peau saignait. Z

Lucy est allée voir un autre médecin qui soupçonnait alors des allergies et lui a prescrit des antihistaminiques, mais elle ne sentait aucun soulagement.

La raison pour laquelle Liam raconte cette histoire est parce que Lucy n’avait ni la gale, ni des allergies. Elle avait un cancer. 

Et il s’agissait d’une forme inconnue de cancer dont on n’entend pas parler. Lucy a développé une tumeur dans les voies biliaires de son foie. Mais elle n’en a jamais rien su avant qu’il ne soit trop tard. Après quatre mois de démangeaisons et de grattements, elle a fini par apprendre le diagnostic. À 27 ans, Lucy avait un cancer et ça a choqué tout son entourage.

« Au moment où elle nous a dit avoir le cancer, elle a éclaté en sanglots. J’ai fait mon possible pour ne pas pleurer, je voulais être fort pour elle. »

Lucy a tenté de se faire traiter. Elle a fait de la chimiothérapie, mais il était trop tard. Trois mois après leur mariage, elle est décédée.

« Pendant trois heures après qu’elle nous ait quittés, je me suis assis près d’elle et lui ai parlé, lui demandant de me pardonner de ne pas avoir su la sauver. »

Même si Liam n’a su sauver Lucy de son destin, il a fait la meilleure des choses par la suite. Il s’est donné pour mission d’éduquer le monde pour que personne d’autre n’ait à endurer ce par quoi ils sont passés. Il veut sensibiliser les gens à propos du cancer des voies biliaires et espère amasser assez d’argent pour financer des recherches contre ce cancer.

Ce type particulier de cancer gagne en terrain et de plus en plus de personnes sont diagnostiquées avec, chaque jour. Les tumeurs ne sont pas détectables dans les voies biliaires parce qu’elles sont minuscules. Souvent, lorsque le diagnostic tombe, il est déjà trop tard.

Vous pouvez en apprendre davantage sur ce cancer en visitant ce lien. 

Partager sur Facebook
558 558 Partages

Source: shareably.net/bride-strange-itch-cancer-message · Crédit Photo: Facebook