Images : Elle met en garde contre cette mode d'Instagram. En voyant les photos, on comprend pourquoi.

Elle met en garde contre cette mode d'Instagram. En voyant les photos, on comprend pourquoi.

Aïe!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
22,054 22.1k Partages

Sur le Web, un soutien-gorge sans bretelles est devenu une grande tendance, surtout sur Instagram. Auto-adhésif, il vous suffit de tirer sur une corde pour mettre en valeur votre poitrine. Beaucoup ont décidé de l’acheter, dont Amber Rose, mannequin et artiste, qui le recommandait chaudement à ses fans.

Après tout, un soutien-gorge sans bretelles et sans armatures, c’est le must non ?

Toutefois, de nombreuses femmes ont témoigné qu’il cause des dommages considérables aux seins. Plusieurs femmes mettent en garde, montrant comme le soutien-gorge miraculeux leur a arraché la peau, donné des ampoules et fait saigner leurs seins.

« Je n’ai pas compris et je n’ai jamais connu une telle douleur. N’achetez pas ce soutien-gorge, » raconte Jami Catherine Moran Jessop.

Emily, une autre utilisatrice, dit qu’elle essayait de retirer le soutien-gorge quand il lui a arraché de la peau et causé des ampoules.

« Il m’a fallu 45 minutes pour me débarrasser de ce joli soutien-gorge. J’ai utilisé plusieurs autres soutiens-gorge autocollants avant mais cela ne s’est jamais produit, » raconte-t-elle.

Partager sur Facebook
22,054 22.1k Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Instagram