Images : Elle meurt congelée à 19 ans, mais revient à la vie! 35 ans plus tard, on ne sait toujours pas l'expliquer...

Elle meurt congelée à 19 ans, mais revient à la vie! 35 ans plus tard, on ne sait toujours pas l'expliquer...

Un véritable miracle !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2,337 2.3k Partages

Jean Hillard n’avait que 19 ans, lorsqu’elle a vécu quelque chose de très étrange. Le 20 décembre 1980, elle conduisait sa voiture dans la nuit sombre et glaciale.

Il faisait -22°C et la neige était bien entassée sur les côtés de la route. Il ne lui restait que peu de chemin à faire quand sa voiture est tombée en panne.

Plutôt que de passer la nuit dans sa voiture, Jean a remarqué être arrêtée près de chez un ami et a donc décidé de s’y rendre à pied, malgré le froid, la neige et le vent.

Or, la maison était bien plus loin qu’elle ne pensait. La marche contre le vent était difficile et elle pouvait à peine avancer.

La dernière chose dont elle se souvient, elle s’est évanouie devant la maison. Elle a passé six heures inconsciente dans la neige…

Wally Nelson, son ami, a ouvert la porte le lendemain matin et est tombé sur elle. Immédiatement, il appela une ambulance et croyait qu’elle était morte. L’aide mettant du temps à arriver, il l’a placée dans sa voiture et s’est dirigé à l’hôpital en trombe.

Là-bas, on craignait le pire. Sa température corporelle était si basse que le thermomètre n’arrivait pas à l’afficher. Ses membres étaient raides et gelés. Même s’ils croyaient qu’il n’y avait plus rien à faire, ils l’ont recouverte de couvertures et compresses chaudes.

La famille de Jean a passé des heures à ses côtés, appelant la jeune femme et espérant la voir s’éveiller.

Et elle s’est éveillée or, il y avait des risques de devoir amputer ses membres. Heureusement, son corps a su se dégeler.

Puis, elle a pu commencer à bouger les yeux et a demandé de l’eau, c’était un miracle !

Cela a pris trois jours avant que Jean, la femme de glace, ne puisse bouger à nouveau ses membres. Après six jours aux soins intensifs et une hospitalisation de six semaines, elle est rentrée en pleine forme chez elle.

Aujourd’hui, elle est gérante d’une boutique de tenues de mariage !

Partager sur Facebook
2,337 2.3k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube