Images : Elle meurt subitement à 12 ans, quand ses parents découvrent cette enveloppe secrète, ils sont sans mot en l'ouvrant!

Elle meurt subitement à 12 ans, quand ses parents découvrent cette enveloppe secrète, ils sont sans mot en l'ouvrant!

Les parents sont sous le choc en lisant la lettre que contient cette enveloppe!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
808 808 Partages

Perdre un enfant est probablement la pire chose qu’un parent puisse endurer. Tim et Mary Ellen Smith en savent quelque chose. Le 5 janvier 2014, leur adorable fille de 12 ans nommée Taylor est décédée suite à des complications relatives a une pneumonie. S’est ensuite enclenché le plus pénible des deuils qui soit.

Parmi les difficiles épreuves à vivre, faire le tour et trier les choses qui appartenaient à leur enfant fut particulièrement pénible. Jusqu’à ce qu’ils tombent sur une lettre écrite par la jeune fille, une lettre qu’elle s’adressait à elle-même et qui ne devait pas être ouverte ou lue avant 2023.

Les parents de Taylor furent stupéfaits non pas par le fait qu’elle se soit écrit une lettre, mais plutôt par le contenu de cette dernière. Ils ont été si touchés qu’ils ont choisi de partager la chose avec le monde entier. Regardez plus bas pour voir ce que la jeune Taylor avait à se dire à elle-même quand elle aurait 22 ans.

Ils ont trouvé cette note, si vous ne comprenez pas l'anglais, une traduction suit: 

Voici une traduction de la magnifique note qu’elle a écrite:

Chère Taylor,

Comment va la vie ? La vie est assez simple en ce moment (10 ans dans ton passé). Je sais que je suis en retard pour toi, mais alors que je l'écris, c'est tôt ! Donc; félicitations pour avoir terminé l’école secondaire ! Si ce n’est pas le cas, reviens en arrière et continue d'essayer. Obtiens ce diplôme ! Es-tu (nous) à l'université ? Sinon, je comprends. Nous n'avons pas un assez bon raisonnement après tout.

Ne pas oublier, c’est le 11e anniversaire d’Allana aujourd'hui ! Ouais, 11 ans déjà ? Dans mon temps, elle vient tout juste d'avoir 1 an ! Je n'ai pas pu aller à sa fête parce que je suis à Cranks, dans le Kentucky, pour mon premier voyage en mission. Je ne suis de retour que depuis 6 jours !

En passant, comment est ta relation avec Dieu ? As-tu prié, adoré, lu la bible ou été servir le seigneur récemment ? Si non, lève-toi et fais-le maintenant ! Je ne me soucie pas du point où nous en sommes dans notre vie, fais-le ! Il a été raillé, battu, torturé et crucifié pour toi ! Un homme sans péché, qui n’a jamais fait de tort à personne !

Maintenant, es-tu allée dans d’autres voyages de mission ? As-tu été hors du pays ? En avion ?

Est-ce que l’émission «Doctor Who» est toujours diffusée ? Si non, avec quelle régénération ont-ils conclu la série ? Tu devrais aller voir un peu de «Doctor Who» ! Plus tard cependant, tu dois d’abord terminer la lecture de tes propres mots de sagesse !

As-tu maintenant ton propre appartement ? Si nous sommes à l'université, quelle spécialité as-tu choisie ? En ce moment, je veux être une avocate.

As-tu été à Dollywood récemment ? En ce moment, leur nouvelle attraction est le Wild Eagle. C'est tellement amusant !

Aussi je pense que je vais vendre mon iPad et acheter un iPad mini. N’oublie pas de dire à tes enfants que nous sommes plus vieux que la tablette ! J'ai aussi attaché ici un dessin d'un iPad, afin que tu puisses leur montrer.

Eh bien, je pense que c'est tout. Mais rappelle-toi, il y a 10 ans depuis le moment où j’ai écrit cela. Beaucoup de choses sont arrivées, bonnes et mauvaises. C'est juste ainsi que la vie fonctionne, et tu dois poursuivre avec elle.

Sincèrement, Taylor Smith

Partager sur Facebook
808 808 Partages

Source: littlethings.com/taylor-smith-secret-letter · Crédit Photo: Little Things