Images : Elle moule le ventre d'une femme enceinte, puis ce qu'elle fait avec le moule? SPLENDIDE!

Elle moule le ventre d'une femme enceinte, puis ce qu'elle fait avec le moule? SPLENDIDE!

Ce qu'elle fait avec le moule est magnifique!

Publié le par Ayoye dans Images

Le moulage d'un ventre de grossesse est à la mode, mais attendez de voir ce que la photographe Jocelyn Conway fait avec!

Jocelyn était une infirmière et une sage-femme avant de retourner aux études en photographie. Elle a été prise sous l’aile de nombreux photographes célèbres, tel que Damian McGillicuddy de l’Olympus UK.

Elle travaille d’ailleurs avec lui au Baby Whisperer Academy, où on enseigne les secrets des photographies de nouveau-nés.

Conway a commencé à faire des moulages il y a cinq ans, et a depuis conçu les photos de bols-bedaines, afin de combiner sa carrière de photographe avec son intérêt croissant pour le moulage.

Elle fait ses moulages quand les mères en sont entre 34 et 36 semaines de grossesse. Il s’agit d’un miroir de la forme de chaque ventre de femmes enceintes dans le dernier trimestre, créant des courbes confortables pour les poupons.

Une fois les bébés au monde, elle les photographie, couchés dans le ventre d’où ils viennent. « J’aime l’idée d’un bébé de retour dans le ventre pour une photo ! » explique-t-elle.

« Les bébés semblent aimer se retrouver dans le moulage ! Ils semblent s’installer dans leur maison des derniers neuf mois ! C’est adorable ! »

Elle crée ses photos tout en gardant la sécurité des bébés à l’esprit. Elle prend de nombreuses photos avec le moulage vide, puis contenant le bébé, supporté par la main.

Elle fait ensuite un photomontage afin que les bébés ne semblent pas retenus par les mains. En plus de ces photos, elle fait des portraits de bambins, tout comme des shooting photos de maternité et des imprimés artistiques raffinés.

Elle fait aussi des moulages des mains et pieds des bébés qui peuvent être de jolis souvenirs. Admirez les photos de son travail ici:  

Source: littlethings.com/belly-cast-baby-photoshoot · Crédit Photo: photojos.co.uk