Images : Elle n'a pas consommé d'héroïne depuis 826 jours, regardez à quoi ressemble son visage aujourd'hui!

Elle n'a pas consommé d'héroïne depuis 826 jours, regardez à quoi ressemble son visage aujourd'hui!

Aujourd'hui, elle ne ressemble plus du tout à ça!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
191 191 Partages

Une jeune femme a publié une photo d’elle alors qu’elle est maintenant sobre depuis 826 jours

La différence entre une photo datant de 2014 et celle publiée dernièrement est tout simplement incroyable.

Le changement est tellement impressionnant que l’histoire de cette jeune femme a été partagée plus de 1000 fois.  Cette courageuse femme, qui était dépendante de la drogue, est une véritable source d’inspiration pour beaucoup de gens. 

Elle affirme qu’après avoir consommé de l’héroïne pendant huit mois, son corps était « mangé jusqu’aux os. »

Voici l’histoire qu’elle raconte avec les deux photos :

« Le 11 juin 2014, je suis allée en prison pendant 36 jours. Sans entrer trop dans les détails, disons que j’étais dans une relation vraiment abusive qui a mené ma fille à aller habiter chez ma mère. Elle est toute ma vie, donc quand c’est arrivé, je suis tombée en dépression et j’ai atterri chez mon copain abusif, à la recherche de réconfort. Son remède pour me faire sentir mieux était l’héroïne. Après huit mois de consommation régulière et quelques tentatives échouées pour m’en sortir, j’ai dit au juge qui s’occupait du cas de ma fille que je consommais de la drogue et que j’avais besoin d’aide. Il m’a trouvée coupable d’outrage au tribunal et m’a mise en prison jusqu’à tant qu’il me trouve un lit en désintoxication. C’était le meilleur établissement pour la désintox. Le combat a été dur, teinté de hauts et de bas, mais aujourd’hui je suis à un point où j’ai l’impression que ce n’était qu’un mauvais rêve. »

Elle précise qu’elle avait besoin de partager ses photos pour prouver qu’il est possible de sortir de l’enfer de la drogue.  

« Si une seule personne peut voir ça et que ça l’aide à reprendre sa vie en main, ça aura valu la peine. »

Partager sur Facebook
191 191 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/09/14/le-visage-de-cette-jeune-femme-de-24-ans-apres-826-jours-de-sobriete-est-sublime · Crédit Photo: Reddit