Images : ​Elle ne mangeait que du KFC et du McDonald's, mais aujourd'hui elle ne ressemble plus du tout à ça!

​Elle ne mangeait que du KFC et du McDonald's, mais aujourd'hui elle ne ressemble plus du tout à ça!

Avec de la volonté...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Elena Goodall, une femme de 29 ans du Queensland en Australie, souffre de diabète depuis ses 26 ans ainsi que d’apnée du sommeil. À son plus lourd, elle pesait 184 kilos et se nourrissait presque uniquement de repas pris au McDonald’s ou au KFC.

Les médecins lui ont dit que si elle continuait sur cette lancée, elle serait morte d’ici 10 ans. C’est alors qu’elle a décidé de changer.

« Ce n’était pas qu’un gros repas à la fois, mais plutôt 3 et je rajoutais des frites. Je ne pouvais pas m’arrêter, j’étais accro, » raconte-t-elle.

Elle a donc opté pour une chirurgie bariatrique, a changé ses habitudes alimentaires et s’est mise à faire de l’exercice. En 2016, elle a participé à deux triathlons et a complété l’Ironman 70.3 à Cairns.

Maintenant, elle est fantastique.

C’est à force de se fixer des objectifs et de relever des défis qu’elle a autant changé.

« Une fois que vous avez commencé, les gens vont voir ce qui s’en vient, ils croient en vous et vous poussent à vous surpasser. Beaucoup de gens n’y croyaient pas au début et me disaient que j’étais folle, que je n’y arriverais pas. Mais c’est ce qui m’a poussée à devenir ce que je suis aujourd’hui. »

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: UniLAD. · Crédit Photo: Instagram