Images : Elle offre le repas à ces pompiers... ce qu'ils feront après pour sa famille est inespéré !

Elle offre le repas à ces pompiers... ce qu'ils feront après pour sa famille est inespéré !

Un petit geste qui fait toute la différence...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
147 147 Partages

Tom Young et Paul Hullings du New Jersey vivent pour leur métier. Un jour, ces deux pompiers courageux ont dû se battre sans répit pendant 12 heures afin d’éteindre un incendie. Une fois que le feu a été maîtrisé et éteint aux environs de 6h du matin, ils sont entrés victorieux et épuisés dans un bistro et ont commandé le café le plus fort possible.

Liz Woodward était leur serveuse ce jour-là et a entendu au détour de leur conversation que les deux pompiers revenaient d’un combat épuisant. Quand ils ont terminé leur café, ils allèrent payer, mais à la caisse, une surprise les attendait. Au lieu de leur addition, ils ont reçu un petit message.

« Je vous offre votre petit-déjeuner aujourd’hui. Je vous remercie pour tout ce que vous faites, de mettre votre vie au service d’autrui, de courir affronter le danger que tous les autres fuient. Peu importe votre mission, vous êtes courageux, forts et braves. Le feu vous nourrit et le courage vous porte, vous êtes une inspiration incroyable ! Allez vous reposer maintenant ! »

Alors qu’ils lisent ce message, Tim et Paul ont les larmes aux yeux. Touchés, ils remercient chaleureusement Liz pour son gentil geste. « C’est un geste si gentil et altruiste. Je conseille vivement mes amis de soutenir ce commerce, et si Liz vous sert, laissez-lui un bon pourboire. » raconte Tim sur Facebook.

L’histoire ne s’arrête pas là toutefois. Ces pompiers ont appris que le père de Liz, Steve est tétraplégique depuis 5 ans. La serveuse a publié en ligne une page de soutien l’hiver dernier, pour financer une voiture adaptée afin de pouvoir déplacer son père. 

« Il semblerait que la jeune femme qui nous a offert le petit déjeuner a besoin d’aide plus que nous… » dit Tim sur Facebook, encourageant les gens à donner sur le site de Liz.

Et pour elle, l’incroyable a lieu. Quelques jours à peine ont suffi à lui faire amasser plus de 70 000 $, ce qui surpasse de loin son objectif de 17 000 $ ! La famille de Liz et elle sont plus que reconnaissants envers les deux pompiers. « Je voulais seulement leur offrir le petit déjeuner, je n’espérais rien d’autre qu’un sourire, » raconte-t-elle. « Être généreux avec les gens peut changer des vies, même s’il s’agit d’un petit geste. »

Partager sur Facebook
147 147 Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook