Images : Elle passe sa vie enchaînée à un mur, mais un miracle se produit enfin!

Elle passe sa vie enchaînée à un mur, mais un miracle se produit enfin!

Horrible...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,498 1.5k Partages

Quand Violet a été retrouvée par une équipe de sauveteurs, elle n’avait que deux ans. Or, cette période a dû être une éternité pour elle.  

Elle avait une lourde chaîne munie d’un cadenas à son cou.

C’est une femme qui a retrouvé Violet dans une propriété à l’abandon à San Miguel, dans le Nouveau-Mexique. En plus de Violet, il y avait cinq autres chiens en mauvaise condition.

Dans ce comté, il est illégal d’enchaîner les chiens. Suite à une enquête, il s’est avéré que le propriétaire des chiens avait été arrêté et personne ne pouvait prendre soin d’eux.

Ils ont été traité par des vétérinaires, mais le cas de Violet était le plus grave. Elle avait la chair à vif à cause de parasites.

Par chance, elle a été capable de se battre et de se remettre.

« Elle était très effrayée et demeure un peu timide. Si vous levez la main pour faire quelque chose ou bougez rapidement, elle craint que vous ne la frappiez. Je ne peux imaginer ce qu’elle a vécu, » raconte Angela Stell, l’une des secouristes.

Même si elle va bien physiquement, cela prendra du temps pour se remettre de ce qu’elle a subi et ne pourra être adoptée de suite. « Elle est très douce et s’ouvre lentement à nous. Elle est attachée à ses animaux en peluche, adore se blottir dans des couvertures, profite de sa liberté maintenant qu’elle n’est plus enchaînée, » ajoute Angela.

Pourvu que Violet trouve bientôt une famille qui saura l’aimer et bien la traiter.

Partager sur Facebook
1,498 1.5k Partages

Source: Best of Web · Crédit Photo: NMDOG