Images : Elle perd sa grand-mère au centre d'achats, quand elle voit ce que ce jeune lui fait, elle s'empresse de tout prendre en photo!

Elle perd sa grand-mère au centre d'achats, quand elle voit ce que ce jeune lui fait, elle s'empresse de tout prendre en photo!

Quand elle voit le jeune lui faire ça, elle s'empresse de tout photographier!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1 1 Partages

La grand-mère de Leah Kurr, était perdue dans le centre commercial de Glenbrook. Effrayée, des passants continuaient leur chemin et la poussaient même parfois hors de leur trajectoire. Alujwyon Williams, lui, a fait autre chose.

Alors que la grand-mère était nerveuse d’utiliser les escaliers roulants, Alujwyon l’a approchée et lui a offert son aide. La grand-mère lui a expliqué avoir peur de perdre l’équilibre, alors l’homme l’a aidée.

Leah a partagé ce geste touchant sur son profil Facebook.

« Grand-maman était venue faire les magasins avec moi à Fort Wayne, moi, elle et les petites.

Je transportais les sacs et essayais de tenir les mains des petites alors qu’on descendait l’escalier roulant. Je n’avais pas réalisé que grand-maman en avait peur et ne nous avait pas suivi. Je me sentais si mal alors que je la voyais essayer de descendre, les gens la bousculaient, et j’ai vu cet homme formidable qui l’a remarquée.

Il l’a aidée et lui a tenu la main tout le long, puis l’a aidée à descendre. Merci du fond du cœur ! »

Quel geste gentil ! 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: faithtap.com/6985/kind-young-man-offers-to-help-grandma-down-an-escalator · Crédit Photo: Facebook/Leah Kerr