Images : Elle prend deux photos d'elle en quelques minutes. La deuxième cache un terrible secret

Elle prend deux photos d'elle en quelques minutes. La deuxième cache un terrible secret

La deuxième photo cache un terrible secret

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
145 145 Partages

L’image donnée sur les réseaux sociaux peut être bien différente de la réalité. Amber Smith a voulu se montrer comme elle est lors de crises d’angoisse. Le 3 avril dernier, cette jeune britannique a publié sur Facebook un message parlant de ces personnes qui en souffrent en silence, elle l'a accompagné de deux photos.

La première la montre telle qu’elle apparaît sur les réseaux sociaux, habillée et maquillée. Elle a pris la deuxième, la veille, tout juste après une crise de tétanie afin de montrer une partie de sa vie que la plupart des gens ne voient pas.

« J’emmerde tous ceux qui croient que parce que j’ai l’air en forme, je ne semble pas être en train de me battre au quotidien contre un monstre à l’intérieur de moi, » explique-t-elle. Elle tente de vaincre ces crises de panique depuis des années, et ne comprend pas qu’on lui dise « que ça va passer », qu’elle est trop jeune pour souffrir ou encore d’essayer d’être heureuse.

Elle prend alors la parole pour parler de sa situation, espérant que d’autres se sentent concernés. « Pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi, ne souffrez surtout pas en silence. Tout autour de vous, il y a tellement de gens qui peuvent vous soutenir. Ne craignez pas de demander de l’aide. » Depuis dimanche, son message a été partagé des milliers de fois sur Facebook. Voici la photo en question:  

Enfin quelqu’un qui ose briser les tabous ! 

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: quebec.huffingtonpost.ca/2016/04/07/crise-dangoisse_n_9635136.html
Crédit Photo: Facebook / Amber Smith