Images : Elle prend du poids car elle est enceinte, ce que son fiancé lui dit a fait le tour du monde!

Elle prend du poids car elle est enceinte, ce que son fiancé lui dit a fait le tour du monde!

Ce qu'il dit à sa femme qui grossit? Des dizaines de milliers de personnes l'ont vu!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
559 559 Partages

Attendre un enfant change grandement la vie d’un couple. Comme tant d’autres, le quotidien de Josh et Ariana est bouleversé, alors que le corps de cette dernière se transforme et que son humeur est sujette aux hauts et bas des hormones. 

Avec tous ces changements, Josh partage la façon dont son regard sur sa tendre fiancée a évolué :

« Sa grossesse est la plus belle expérience qui ait pu m’arriver. J’ai appris tant de choses… la grossesse irrite, crée des frustrations, mais vous apporte tant d’amour, vous pousse à être plus attentionné que jamais, on apprend à être patient et respectueux aussi.

Ma vision de la grossesse a complètement changé. Bien que ce soit tant de travail, c’est tout aussi réconfortant. Tout instant vaut le coup. La grossesse a pris le contrôle de ma fiancée, avec tout ce stress, les douleurs, les nausées et les allers-retours aux toilettes, les femmes enceintes endurent bien des choses et souffrent, devenant très émotives, elles sont épuisées et ne savent pas expliquer le pourquoi. »

« En tant que fiancé et futur père, je vous dis avec honnêteté, que la grossesse est le meilleur apprentissage que vous pourriez avoir. Vous devez être présent, aimez-la, rappelez-lui à quel point elle est belle à vos yeux. C’est la plus belle expérience que j’ai pu vivre, et j’ai tant appris !

Mesdames, je vous respecte pour ce que vous devez vivre, et je vous soutiens. Je vois la grossesse bien différemment puisque j’en vis l’expérience auprès de ma conjointe. Vous ne pourriez rien enseigner de mieux à un homme

Ce message n’est pas qu’une déclaration d’amour à sa fiancée et mère de leur enfant, mais à toutes les mères ! Nul ne doute qu’avec autant d’affection, qu’il sera un père génial !

Partager sur Facebook
559 559 Partages

Source: feroce.co/josh-streeter · Crédit Photo: Facebook / Benjamin Ashton Cooper