Images : Elle prend en photo son gros ventre de femme enceinte, mais les docteurs sont sous le choc en voyant ça!

Elle prend en photo son gros ventre de femme enceinte, mais les docteurs sont sous le choc en voyant ça!

Quand les docteurs voient ça, c'est la panique générale!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Lorsque Sammi Edes est tombée enceinte, elle était complètement ravie par cette nouvelle... mais une surprise l'attendait : des jumeaux!

En fait, c'est ce qu'elle croyait... mais une plus grande surprise l'attendait : des triplés!

Toutefois, cette merveilleuse surprise est venue avec une nouvelle dévastatrice: l'un des triplés ne recevait pas assez de nutriments venant du placenta et son développement était en danger, même qu'il posait un danger aux deux autres triplés. 

Afin d'assurer le bon développement des deux autres triplés, Jeffrey et Hunter, les docteurs ont suggéré à Sammi de mettre fin au développement de Thomas. Pour ce faire, ils ont concocté une photo de son placenta et l'ont montrée à la maman en y attribuant une couleur à chaque foetus. Comme vous pouvez le voir, le jaune qui a été attribué à Thomas montre qu'il ne reçoit pas suffisamment de nutriments:  

La maman avait alors une grande décision à prendre : soit mettre fin au développement de Thomas afin de s'assurer que Jeffrey et Hunter n'aient pas de problèmes, soit laisser le tout aller et risquer de perdre les triplés.

Sammi a décidé de laisser la nature faire son oeuvre et aujourd'hui, les triplés sont en parfaite santé! Comme quoi l'instinct d'une maman peut parfois être plus fort que tout au monde.

Voici d'ailleurs une photo des magnifiques triplés:  

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: heftig.co/sammi-edes/ · Crédit Photo: Facebook / Sammi Edes