Images : Elle publie ce selfie sur Facebook. 6 mois plus tard, elle est en larmes et sa vie est détruite

Elle publie ce selfie sur Facebook. 6 mois plus tard, elle est en larmes et sa vie est détruite

6 mois plus tard, elle fond en larmes en revoyant cette photo

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
235 235 Partages

Oana et Alex de Carrickfergus, un couple résidant en Irlande du Nord, étaient parents d'une jolie petite fille de 5 ans. La vie les a surpris avec un autre magnifique cadeau lorsqu'ils ont appris qu'ils auraient bientôt un second bébé.

Toutefois, le bonheur s'est rapidement transformé en drame lorsque Georges est né, en effet, seulement trois mois après sa naissance, le petit Georges a été diagnostiqué avec un grave cas de leucémie.

Le bambin a donc dû subir des traitements de chimiothérapie afin de lutter pour sa vie. Par contre après quelques traitements seulement, les médecins avaient une bien mauvaise nouvelle pour les parents: Georges ne pourrait pas remporter sa bataille.

Sa famille l’a donc accompagné jour et nuit au cours des derniers instants de sa vie. Sa maman a raconté les circonstances entourant le tragique départ de ce bébé qui n’a vécu que 165 jours: « Nous lui avons permis de partir en paix, sans peur ni douleur. Nous l’avons vu partir et nous lui avons chanté doucement des chansons en tenant ses petites mains jusqu’à son dernier souffle. »

Le passage sur terre de Georges a été de courte durée, mais il aura appris une grande leçon à ses parents. Voici les mots de sa mère: « La vie -et la mort- de George nous ont changés pour le mieux. La vie est maintenant plus dure, mais nous y avons développé une nouvelle appréciation. Il a été aimé et le sera toujours. Dans le court instant qu’étaient ses 5 mois de vie, George nous a appris la patience, le courage, et l’amour. Mais par-dessus tout, il nous a appris à apprécier chaque instant de vie que nous avons. »

Voici maintenant des photos très émouvantes de la courte vie du petit Georges:  [EMBED]

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: Reddit · Crédit Photo: IMGUR