Images : Elle publie des photos de son bébé en ligne, puis deux inconnus voient un détail troublant

Elle publie des photos de son bébé en ligne, puis deux inconnus voient un détail troublant

Deux inconnus voient ce troublant détail!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Lorsque Melissa McMahon et Simon Boisclais sont devenus parents, c'est avec le plus grand des bonheurs que ceux-ci ont accueilli l'arrivée au monde leur petite fille Victoria, or voilà qu'un horrible cauchemar est survenu dans leur vie.

En effet, une femme qui s'était déguisée en infirmière a fait irruption dans leur chambre d'hôpital et, sous prétexte que le bébé devait passer des examens de routine, celle-ci en a profité pour kidnapper le nouveau-né.

13 minutes plus tard, les autorités étaient alertées et tous les efforts allaient être soudainement concentrés sur les recherches du petit bébé.

Sans tarder, Melissa a aussitôt publié sur Facebook une photo de son enfant ainsi qu'une photo de la suspecte.

Dans le temps de le dire, les photos ont rapidement fait le tour des médias.

C'est suite à la publication de ces photos que Melizanne Begeron a décidé d'aller se promener avec ses amis dans le but d'apporter de l'aide aux recherches du bébé.

Il n'aura suffi que d'un court instant pour qu'un des amis de Melizanne réalise alors en regardant bien la photo de la suspecte qu'il s'agissait de sa voisine.

Melizanne et ses amis ont immédiatement signalé l'information à la police tout en fournissant l'adresse de la suspecte.

Quelques instants plus tard, la police réussissait enfin à remettre la main sur le bébé Victoria qui était heureusement sain et sauf!

Aux dires de Melizanne, il s'agit sans le moindre doute d'un des moments les plus excitants de sa vie.

Disons-le, c'est une chance extraordinaire pour les parents d'avoir retrouvé leur petite fille en santé, et ce, après trois heures de recherches intensives.

Selon la mère de Victoria, si celle-ci n'avait pas publié la photo, le déroulement des recherches aurait pu prendre une tout autre tournure. Ça et les milliers de personnes qui ont immédiatement répondu à l'appel de détresse de la maman en partageant massivement la photo du nouveau-né.

Comme quoi même un simple petit clic peut faire toute la différence!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: littlethings.com/baby-victoria-found-vcom