Images : Elle publie une photo d'elle en bikini sur Facebook puis le monde entier s'empresse de la partager!

Elle publie une photo d'elle en bikini sur Facebook puis le monde entier s'empresse de la partager!

Une façon de laver un affront !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
739 739 Partages

Une jeune femme venant d’accoucher, Lexi Sinclair, a publié une photo d’elle en maillot deux pièces avec son nourrisson sur Facebook. Celle-ci a obtenu 23 000 mentions j’aime. La raison derrière autant d’approbation ?

Un incident à la piscine. Une femme de la cinquantaine qu’elle ne connaissait pas s’est approchée d’elle pour lui dire qu’elle ne devrait pas porter un bikini tant qu’elle n’a pas totalement récupéré.

Selon cette dame, les hommes à la piscine n’étaient pas à l’aise de voir Lexi ainsi et un bikini n’est pas approprié pour une femme venant d’accoucher.

Lexi lui a simplement dit : « Je suis fière de mon corps», lui a souri et a embrassé son enfant.

Alors, elle a décidé de laver cet affront à sa façon, en prenant une photo d’elle en bikini, tenant son fils. 

La légende suivante accompagnait la photo :  

« En seulement un an, j’ai pris 22 kilos et j’en ai perdu 17. J’ai fait grandir un humain et j’ai donné naissance à un miracle. Mon corps donne de la nourriture à mon enfant. Alors, non, mon corps ne doit pas être la meilleure chose à voir pour les autres hommes.

Mes vergetures et mon ventre mou pourraient ne pas être sexy. Mais ils sont la preuve que j’ai faite quelque chose d'extraordinaire et j'ai un homme qui m’aime et me trouve encore plus sexy et plus belle maintenant.

Pour être honnête, je me fou de ce que d'autres hommes, ou une vieille frustrée comme vous, pensent. Passez une bonne journée quand même. »

Partager sur Facebook
739 739 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook