Images : Elle publie une photo de son ventre pour faire taire ceux qui disent qu’elle a un «corps parfait»

Elle publie une photo de son ventre pour faire taire ceux qui disent qu’elle a un «corps parfait»

Avec cette photo, elle les fait tous taire!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Voici Kimberley Henderson, une chanteuse et mère célibataire.

Les gens ne cessent de lui dire qu’elle a un corps parfait et sont obsédés par sa grande forme après avoir eu quatre enfants.

Ces commentaires l’affectent, car les gens ne semblent que critiquer l’image corporelle des femmes et surtout après qu’elles aient donné naissance.

Nous sommes matraqués par des images de célébrités et leurs corps de rêve suite à leurs accouchements, mais toutes les femmes n’ont pas le corps ou les ressources, ou même la volonté, de leur ressembler.

Même les femmes ordinaires imitent cette tendance. Bien sûr, il n’y a rien de mal à ce qu’une mère prenne soin d’elle, mais parler d’un corps parfait crée des standards inaccessibles.

Comme elle en avait marre de ces commentaires, Kimberley a publié cette photo d’elle non éditée, avec un message à toutes les mères. 

« Tout le monde me complimente sur mon corps parfait après quatre enfants. J’ai décidé de vous montrer une photo non éditée, parce que je lutte pour accepter mon corps.

J’avais de beaux abdominaux avant d’avoir des enfants. Et même si je m’entraîne, ce n’est pas pour raffermir ma peau. Ou faire disparaître les marques d’étirement sur celle-ci, car je suis bien avec elle et chaque jour je me réveille avec quatre visages souriants et je me rappelle qu’ils valent ce ventre flasque et ces marques.

Je porte toujours un bikini, car je me sens belle. Pas parce que j’ai un ventre plat. Cela m’a pris du temps pour y arriver, j’ai toujours lutté avec mon corps, quand j’étais jeune et que je voyais toutes ces jeunes filles avec un corps parfait, alors que j’essayais de cacher mes défauts.

J’aimerais vous rappeler que notre corps est magnifique, car nous sommes des mères et des super-héros, et que nous assurons, tout ça, à mon avis, est plus sexy que n’importe quels abdominaux. » 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: littlethings.com/kimberly-henderson-post-baby-bod/ · Crédit Photo: Kimberly Henderson / Facebook