Images : Elle publie une photo sexy d'elle sur Twitter, mais elle le regrette sur le champ!

Elle publie une photo sexy d'elle sur Twitter, mais elle le regrette sur le champ!

Oups.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
204 204 Partages

Cette jeune femme, Alyssa, espérait éblouir le monde avec sa superbe robe de soirée, mais elle aurait mieux fait de ranger un peu sa chambre. « Je vais à un dîner parce que j’avais besoin d’une excuse pour porter ça, » avait-elle commenté sur Twitter lorsqu’elle a publié sa photo. Sauf que ce que ses abonnés ont remarqué, c’est le chaos régnant dans la pièce.

Lorsqu’un internaute a critiqué le choix de chaussures beiges pour aller avec sa robe, un autre a dit qu’il y en avait une noire qui traînait toute seule. « Peut-être a-t-elle perdu l’autre et donc opté pour les chaussures couleur chair. »

Un autre fait remarquer le paquet de guimauves débordant sur le sol.

Mais ce n’est rien comparé à la souris remarquée par un abonné…

Alyssa ne s’est toutefois pas démontée et a ouvert une cagnotte sur Gofundme intitulée « Payez mes frais de scolarité et je nettoierai ma chambre » où elle explique qu’elle occupe deux emplois en plus de ses études, ne lui laissant que peu de temps pour le rangement.

« Je n’ajouterai même pas à cette équation le temps que je passe à réviser, manger ou dormir ; néanmoins, ce sont des composantes nécessaires à beaucoup de vies humaines, y compris la mienne, » dit-elle. Elle espère amasser 10 000$ afin de quitter son second emploi et enfin faire du rangement. Déjà, elle a pu amasser 65$, c’est un début. Encore un peu et elle pourra s’offrir les services d’une femme de ménage pour quelques heures.

Partager sur Facebook
204 204 Partages

Source: 20 Minutes · Crédit Photo: Twitter