Images : Elle rate le dernier train, ce qu'un sans-abri lui fait la fait fondre en larmes!

Elle rate le dernier train, ce qu'un sans-abri lui fait la fait fondre en larmes!

Ce que ce sans-abri fait pour elle la fait fondre en larmes.

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
1,945 1.9k Partages

Si vous habitez ou que vous travaillez dans une grande ville, vous croisez probablement chaque jour dans la rue des gens qui sont dans le besoin.

Mais comme la plupart des gens, peut-être que lorsque vous croisez des itinérants, vous continuez votre chemin comme si de rien n'était.

Nicole Sedgebeer faisait justement la même chose lorsqu'elle croisait des sans-abris.

Or, un petit incident dans la vie de Nicole a fait en sorte qu'elle a croisé le chemin d'un itinérant nommé  Mark et ce dernier allait changer à jamais sa façon de voir les gens qui vivent dans la rue.

« J’espère que cette histoire permettra aux gens d’y penser à deux fois la prochaine fois qu’ils verront un SDF.

La nuit dernière j’ai raté le dernier train pour rentrer chez moi et quand je suis finalement arrivée à la station Euston pour attendre jusqu’au matin, la station était fermée. 

Juste au moment où j’allais me mettre à pleurer, j’ai rencontré cet ami sans-abri, Mark. Il m’a dit qu’il allait m'emmener dans un café qui était ouvert parce que c’était trop dangereux de rester seule. Il m’a laissée après qu’on ait pris un café et qu’on ait discuté et a m'expliqué qu’il devait aller chercher son sac de couchage mais qu’il serait de retour à 5h du matin pour m’accompagner jusqu’à la station. (Moi, étant une parfaite petite garce, je n’ai pas cru qu’il reviendrait). 

À 5h du matin il n’était toujours pas revenu. Alors que je tournais le coin de la rue, j’ai vu mon ami SDF Mark qui courrait vers moi. Il n’était pas seulement revenu, il avait aussi demandé à un bus de venir me récupérer. 

Cet homme, que j’aurais probablement ignoré s’il m’avait demandé de la monnaie, a complètement transformé un événement négatif en l’expérience qui m’a le plus ouvert les yeux de toute ma vie. 

Mark, tu es quelqu’un d’unique. Je ne détournerai plus jamais le regard d’un sans-abri. C’était aussi son tout premier selfie ! »

En racontant sa rencontre avec Mark, Nicole a touché bien des internautes et peut-être même que cela en influencera plusieurs à poser un nouveau regard sur les sans-abris.

Partager sur Facebook
1,945 1.9k Partages

Source: http://www.feroce.co/nicole-sedgebeer-et-mark/ · Crédit Photo: Nicole Sedgebeer / Facebook