Images : Elle regarde son relevé de banque après une visite au restaurant, elle fait une découverte choc!

Elle regarde son relevé de banque après une visite au restaurant, elle fait une découverte choc!

Odieux !

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Withney Anderson, une femme de Virginie, était allée au restaurant avec son mari, l’agréable moment la laisse toutefois consternée : la serveuse a non seulement rajouté du pourboire, mais elle a aussi signé à sa place lors du paiement par carte de crédit.

« Hier soir, mon mari et moi sommes allés manger chez Abuelos, à Roanoke. Nous avons laissé 10$ de pourboire sur 45 pour la facture, ce qui faisait 55,40$ et j’ai signé mon nom. Je n’ai pas pris ma copie de reçu.

Lorsque j’ai vérifié mon compte de banque, j’ai vu que l’on nous avait facturé 65,40$, alors j’ai appelé le gérant qui m’a dit que c’est ce qui avait été écrit. J’y suis retournée et j’ai demandé à voir le reçu.

La serveuse avait jeté mon reçu, la copie marchande, et rempli la copie du client, tout en signant avec une signature qui ne ressemble même pas à mon nom. Sérieusement, elle aurait pu au moins essayer avec mon nom de famille, Anderson.

J’ai appelé la société responsable de ma carte de crédit et m’ont dit qu’ils me donneraient des nouvelles de la situation d’ici 10 jours ouvrables. Même si le gérant a dit qu’il me rembourserait le 10$ en moins de 10 jours, ce n’est pas une question de 10$. C’est le fait que ce soit de la fraude et du vol !

Je suis serveuse depuis 11 ans et même si de nombreuses personnes laissent cette copie de reçu blanche, cela ne m’est jamais venu en tête de le remplir et d’imiter leur signature ! Je suis consternée que ce restaurant ne fasse rien à propos de cela et permet à quelqu’un de si malhonnête de manipuler de l’argent et les cartes de crédit des gens.

La police s’en occupe maintenant. Qui sait depuis combien de temps qu’elle fait cela, à des gens qui ne vérifient pas leurs comptes bancaires régulièrement.

C’était presque un pourboire de 25 %, derrière une signature frauduleuse sur un reçu de carte de crédit. Ce n’est pas différent d’une personne qui clone votre carte de débit et l’utilise. »

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: SF Globe · Crédit Photo: Capture vidéo