Images : Elle remarque ce couple qui pleure, puis se dirige vers le coffre de sa voiture.

Elle remarque ce couple qui pleure, puis se dirige vers le coffre de sa voiture.

Un petit geste qui fait toute la différence...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
772 772 Partages

Nicole Heintz s’était arrêtée faire le plein de sa voiture alors qu’elle se rendait au travail, dans le Minnesota. Il faisait particulièrement froid ce jour-là, le mercure affichait sous les -12°C.

Tandis qu’elle attendait dans sa voiture, un homme a attiré son attention : il se tenait à la pompe et pleurait. Se demandait ce qui lui arrivait, elle est sortie de son véhicule et l’a approché. Elle a alors réalisé qu’il ne portait que des sandales et des chaussettes trouées dans le froid.

En regardant dans la voiture, elle a vu une scène qui lui a brisé le cœur. L’épouse de l’homme pleurait aussi, couvrant son visage tandis que leurs deux filles étaient blotties l’une contre l’autre sur le siège arrière sous une couverture.

Nicole l’a  alors approché et lui a demandé ce qui n’allait pas. Les larmes aux yeux, cet homme désespéré lui a dit qu’il ne pouvait subvenir aux besoins de sa famille…

« J’ai mis ma carte dans sa pompe et lui ai dit qu’il n’avait qu’à remplir. Quelque chose s’est ravivé en lui, il était sous le choc et ne semblait ne plus se souvenir comment mettre de l’essence. »

« À ce moment, sa femme est sortie de la voiture et lui a demandé ce qui se passait, et il lui a dit que je venais de lui payer son essence. Elle a commencé à pleurer et est venue me serrer la main, j’ai vu son pantalon sale et déchiré et je lui ai dit de venir à ma voiture. »

« L’aéroport avait perdu quelques-uns de mes bagages entre le Minnesota et la Californie et j’ai dû fouiller ma garde-robe pour trouver de quoi porter et des vêtements dont je voulais faire don parce que je ne les portait plus se trouvaient sur le siège arrière et dans le coffre. J’ai ouvert la portière et le coffre, et lui ai dit de prendre ce qu’elle voulait. »

« Elle a couru jusqu’à sa voiture et j’ai eu peur de l’avoir froissée, mais elle est revenue avec ses filles et elles fouillaient les vêtements et prenaient ce qui leur plaisait.

Quand le père a fini de faire le plein, il s’est approché. Des gens s’étaient regroupés. Un homme plus âgé a donné à la famille un certificat-cadeau, tandis qu’un autre a offert son manteau au père. Un peu de générosité en a attiré davantage. »

Comme quoi, donnez au suivant et d’autres suivront votre exemple !

Partager sur Facebook
772 772 Partages

Source: Incroyable.co · Crédit Photo: Facebook