Images : Elle rend visite à son fils décédé, puis sa fille remarque ce détail qui les fait pleurer sur le champ.

Elle rend visite à son fils décédé, puis sa fille remarque ce détail qui les fait pleurer sur le champ.

L'émotion est instantanée!

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
476 476 Partages

Ce fut une tragédie. Tyson Schreiber conduisait seul par une nuit sombre et brumeuse. Lorsque sa voiture a dérivé, il a été éjecté de son siège. Douze heures plus tard, le jeune homme de 19 ans a été déclaré mort. Tyson était un membre bien-aimé de sa communauté, un athlète vedette, le héros de sa petite sœur, et la prunelle des yeux de sa mère. Il ne sera jamais facile pour sa mère Julie, et sa sœur Whitney, de dire au revoir. Ils vont passer une vie avec sa mémoire douce-amère. Mais peut-être une étrange coïncidence a-t-elle donné à cette famille un peu plus de confort.

Tyson est mort comme il a vécu, avec courage. Son dernier acte a été un don de ses organes. L'un des destinataires, Laura Erickson, a reçu son pancréas et un rein. Les médecins lui avaient dit qu'elle ne vivrait pas jusqu'à 40 ans, mais grâce à Tyson, Laura est maintenant âgé de 45 ans. Le jour anniversaire de la mort de Tyson, Julie et Whitney sont allées présenter leurs hommages sur sa tombe. Ce même jour, Laura et son mari avaient été en vacances à proximité. Laura sentait qu'elle ne pouvait pas quitter la région jusqu'à ce qu'elle trouve la tombe de Tyson. Lorsque la voiture de Laura est arrivée, cette dernière a vu Julie et Whitney. Il a fallu un moment, mais une fois que maman a su qui était cette femme, ce qu'elle avait à l'intérieur d'elle, la paire s’est instantanément étreinte. Puis quelques jours plus tard, lorsque Julie revint à la tombe, elle remarqua que quelque chose était griffonné sur sa croix.

«Mon héros. Merci pour le don de la vie. Laura», lisait le messaget. Si simple, si poignant, et la meilleure façon dont on peut se rappeler Tyson : comme d’un héros.

Sortez les mouchoirs avant de visionner la touchante vidéo:  

Partager sur Facebook
476 476 Partages

Source: littlethings.com/laura-tyson-vcom