Images : Elle reproche à son mari de ne rien vouloir faire dans la maison.Quand elle voit ses bottes? Elle éclate en pleurs

Elle reproche à son mari de ne rien vouloir faire dans la maison.Quand elle voit ses bottes? Elle éclate en pleurs

Elle n'avait jamais réalisé pourquoi...

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
361 361 Partages

Mère de deux enfants et épouse de militaire, Deirdre Sanford habite en Caroline du Sud. Comme tant d’autres épouses, elle vit une certaine frustration alors que son mari rentre et qu’elle doit s’occuper de tout le monde. Mais elle a remarqué quelque chose sur les bottes de son mari qui lui a fait voir les choses d’une autre perspective.

«Mesdames, je vois beaucoup d’entre vous se plaindre que votre mari ne vous aide pas à la maison ou ne veut pas sortir après être rentré du travail. Qu’il rentre en se disant fatigué, et ne devient plus qu’un avec le sofa, regardant la télé ou jouant à des jeux vidéo jusqu’à ce qu’il se couche. J’étais l’une d’entre vous, jusqu’à ce qu’en ramassant son bordel derrière lui, je lève ses bottes qu’il a achetées il y a six mois. Il ne les mets pas tous les jours, il alterne avec d’autres souliers. Je les ai retournées afin de voir si de la saleté s’y trouvait dans les interstices des semelles… et j’ai vu que ses semelles étaient usées au point d’être trouées. Cela ne fait que six mois qu’il a acheté ces ROCKY hors de prix. Je venais de comprendre que je ne comprenais pas ce qu’il faisait de ses journées, ô combien il travaille fort, pour n’avoir qu’envie de se reposer et passer du temps avec les enfants.

Crédit photo: Lovewhatmatter

Je sais que nos maris font parfois des dégâts, mais ils font tant pour nous. Ils supportent notre famille, nous protègent, nous permettent d’être libres. Nos maris apprécient ce que nous faisons, même s’ils ne nous le montrent pas tout le temps. La maison propre, les vêtements propres et pliés, leur nourriture, les uniformes que vous préparez la veille pour eux, qui leur permet 10 minutes de plus de sommeil. Vous êtes leur roc et ils sont le vôtre. Avant d’engueuler votre mari qui laisse traîner ses vêtements de gym, regardez sous ses bottes. Enfin, tant qu’il travaille dur !»

Partager sur Facebook
361 361 Partages

Source: http://www.hefty.co/deirdre-sanford/?ref=fb · Crédit Photo: http://www.hefty.co/deirdre-sanford/?ref=fb