Images : Elle rêve de devenir mannequin, mais en prenant cette photo sur cette voie ferrée, son sort est scellé.

Elle rêve de devenir mannequin, mais en prenant cette photo sur cette voie ferrée, son sort est scellé.

Un tragique accident..

Publié le par Ayoye dans Images
Partager sur Facebook
921 921 Partages

Fredzania Thompson, de Navasota au Texas, n’avait que 19 ans et savait ce qu’elle voulait faire de sa vie : devenir mannequin. Elle étudiait à l’université, détenait une bourse d’athlétisme, mais souhaitait se lancer à 100% dans son rêve.

Récemment, elle s’était fiancée avec son petit ami, Darnell Chatman, et ils ont appris qu’elle était enceinte de 4 semaines. Mais un terrible coup du sort allait chambouler leurs rêves.

En voulant mousser sa carrière dans le mannequinat. Fredzania est allée faire une session de photo avec un ami sur les voies ferrées traversant Navasota. Durant la session, un train de marchandises est arrivé à grande vitesse, a klaxonné et activé les freins d’urgence. Par chance, la jeune femme l’a vue et l’a évité juste à temps en changeant de voie.

Or, elle n’avait pas vu qu’un autre train arrivait dans la direction opposée. Tout s’est produit si vite que malgré le freinage d’urgence, la jeune femme a été écrasée sous les yeux de son ami.

« Il y a deux voies ferrées ici; Burlington Northern à l’ouest et Pacific Union à l’est. Elle se tenait entre les deux, » déclare le maire-adjoint de Navasota.

On a déclaré son décès dans un hôpital tout près le 10 mars 2017, Fredzania n’a pas survécu à l’impact. Un véritable choc pour la communauté, un décès dû à l’insouciance. Elle allait avoir 20 ans trois jours plus tard.

La famille a célébré son anniversaire et ses funérailles à la fois, tout en laissant un mémorial sur le site de la tragédie. 

Partager sur Facebook
921 921 Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook